20 ans – 20 choses sur moi que vous ne savez (peut-être) pas !

Aujourd’hui j’a vingt ans, je crois que je n’arrive toujours pas à réaliser que je franchis un cap. Bon je ne me sens pas spécialement plus vieille ou quoi que ce soit mais ça me fait quand même très bizarre de me dire que ça y est j’ai vingt ans alors qu’hier encore je jouais dans un bac à sable avec mes copains quoi. Enfin, pour l’occasion j’ai décidé de ne pas écrire un pavé plein d’émotions sur le temps qui passe ou ce genre de choses parce que je ne suis pas dans ce mood là mais à la place j’ai eu envie de vous faire une liste de 20 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi ! J’espère que ça vous plaira. 

  • J’ai peur du noir, du coup il me faut toujours une petite lumière pour pouvoir dormir sereinement
  • Je dors encore avec une peluche
  • J’ai déjà écrit un « roman » et un second (plus sérieux) est en cours d’écriture
  • Je rêve de me faire tatouer et j’ai déjà plein d’idées aha
  • Même s’il nous arrive d’être en conflit, j’aime énormément ma famille (dans son entièreté hein pas juste mes parents et ma sœur)
  • J’écoute du rock/hard rock depuis que j’ai environ 7 ans
  • Je préfère mille fois un jean et des baskets à une robe et des talons (sauf en été (sauf les talons aha))
  • Cette année je découvre la fac après deux ans passé en Prépa et je stress un peu parce que la structure n’est pas du tout pareille

  • D’ailleurs je stress à peu près tout le temps !
  • Et je suis aussi très anxieuse, s’en est presque maladif…
  • J’ai peur de l’inconnu, il faut toujours que j’essaye de tout contrôler sinon eh bah … je stress !
  • Je suis très premier degré (malheureusement)
  • D’ailleurs quand j’essaye de faire des blagues ça marche rarement
  • J’ai peur de la mort et de perdre mes proches
  • Je doute sans cesse de moi #Zéroconfianceensoi (je n’aime pas mon corps non plus)
  • J’aime beaucoup la solitude, un bon bouquin et une tasse de thé me suffisent le plus souvent

  • Mais j’ai aussi sans cesse besoin d’être rassurée (assez paradoxal n’est-ce pas ?) et je suis souvent en manque d’affection (ça craint un peu aha)
  • J’ai très peu d’amis (ceux à qui je peux faire confiance à 100% hein) et j’en ai pas besoin de plus, je ne m’entour que des meilleurs :p
  • Quand j’étais petite j’avais une nourrice que je considère aujourd’hui comme ma mamie et je me débrouille toujours pour la voir au moins une fois à chaque vacances
  • J’ai rencontré certaines de mes amies les plus proches sur les réseaux sociaux et malgré tout ce qu’on peut dire je le referais sans hésiter !

Petit bonus: Je suis née le même jour que Rachel Martino (la blogueuse) et Adélaïde Kane (Reign) pour celles et ceux qui les connaissent aha.

Voilà qui cloture ce petit article sur moi, j’espère que ça vous aura plu et que vous aurez peut-être appris des choses à propos de ma petite personne ;). Sur ce moi je vais me préparer parce que ce soir on va au restaurant hihi. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

Bisous.

Laisser un commentaire

