Les Trucs du mois – Juillet 2017

Vous y croyez vous ? Le mois de Juillet est déjà terminé et la rentrée se rapproche à bien trop grands pas .. Pourtant je ne suis pas encore partie en vacances et mon mois d’Août s’annonce trépident ! Néanmoins aujourd’hui nous allons revenir sur le mois qui vient de s’écouler pour que je vous présente mes favoris et autres moments marquants ! 


Beauté


 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Gommage beauté absolue – L’Oréal | C’est sans aucun doute mon indispensable de l’été pour garder et parfaire mon bronzage ! Ce gommage en plus d’éliminer les peaux mortes va aussi hydrater et sublimer ma peau avant d’y laisser une douce odeur. Il est à base d’argan, de macadamia, d’amande et de rose et je peux aussi vous dire que le grains ne sont pas du tout agressifs envers votre peau même s’ils gomment très bien !
  • Crème de douche « Shea » – The Body Shop | Voilà tout simplement mon combo pour l’été, ce gel douche laisse ma peau toute douce et hydratée si bien que je n’ai pas besoin de mettre énormément de crème pour garder une peau hydratée tout l’été. L’odeur peut paraître assez « masculine » bien que je ne sache pas vraiment comment la décrire mais elle ne reste pas très longtemps sur la peau donc ce n’est pas si dérangeant que ça (pour moi tout du moins).
  • Parfum L1212 pour Elle – Lacoste | J’ai trouvé ce parfum en solde chez Nocibé, pas une affaire de dingue si vous voulez mon avis mais depuis le temps que j’avais envie de craquer pour ce parfum, c’est chose faite. Je l’ai prit en 30ml puisque j’ai déjà quatre autres parfums qui attendent d’être utilisés (Accro ? Non pas du tout). Vous l’aurez vu dans mon dernier article, c’est celui que je vais prendre pour mes vacances puisqu’il est vraiment léger et peut se porter pour n’importe quelle occasion.

Musique


  • Strip That Down – Liam Payne
  • Sorry Not Sorry – Demi Lovato
  • Heavy – Linkin Park
  • Mouth Of The River – Imagine Dragons

Série


  • Shadow Hunters | C’est bien simple, je n’ai regardé qu’elle de tout le mois. Enfin plutôt de la dernière semaine de Juillet parce que pour les autres je n’ai pratiquement rien regardé. Enfin bref, passons, je suis tombée amoureuse de cette série, son univers, les acteurs … J’ai lancé le premier épisode par hasard, deux jours après j’achevais la première saison et je suis en train de regarder la seconde en ce moment. Je pense que je vous en reparlerais plus en détails un peu plus tard tant j’ai eu un coup de cœur.

Résultat de recherche d'images pour "shadow hunter serie"

 


Daily Life


  • Dimanche à Etretat | Dimanche 30 Juillet je me suis rendue à Etretat avec mes parents, ma sœur ainsi que ma tante et son ami pour découvrir les belles falaises mais aussi me balader en bord de mer puisque c’est vraiment quelque chose que j’adore ! J’ai été conquise par la beauté du paysage (un article photos va arriver bientôt c’est promis !) et j’ai passé une merveilleuse journée.
  • Nouvelle vie à la Fac | Ce mois marque aussi mon entrée à la Fac puisque après deux ans de Prépa je m’en vais voir d’autres horizons aha du coup avec ma copine Léa nous sommes allées nous inscrire dans le milieu du mois et nous avons donc pu découvrir les joies de l’administration universitaire. Mais bon, passons, je suis inscrite en Fac voilà aha.
  • Mini vacances en famille | Du 17 au 20 Juillet je me suis octroyée un petite pause chez mon oncle et ma tante avec mon cousin pendant laquelle je me suis pleinement reposée et j’ai profité de ma famille ! Nous sommes même allés au Zoo de Vincennes et c’était vraiment très cool.

Et voilà pour mes Trucs du mois, ce n’était pas folichon mais il faut dire que je n’ai pas fait énormément de choses en dehors de ce que je viens de vous énoncer. J’espère quand même que ça vous aura plu et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article !

Bisous.

Et vous, c’est quoi vos trucs du mois ? 

Laisser un commentaire

