Libérez vos pores avec les patchs Bioré

Depuis plusieurs années on entend parler des patchs purifiants au charbon de la marque Bioré sans pour autant pouvoir se les procurer de manière simple et rapide comme c’est maintenant le cas depuis plusieurs mois. En effet ces jolies boites blanches et roses ont débarqués dans nos supermarchés pour notre plus grand plaisir, et je vous en parle plus en détails tout de suite. C’est parti ! 

Des patchs pour les points noirs, mais encore ?

Si vous aussi vous avez quelques petits soucis d’imperfections notamment au niveau du nez comme moi vous avez sûrement déjà dû tester une tonne de patchs tous censés être plus miraculeux les uns que les autres sans jamais rencontrer le succès escompté à chaque fois. Donc forcément quand je vois qu’il y en a encore des nouveaux sur le marché je suis un peu dubitative, en dehors de patchs Tony Moly dont je vous parlais ici il n’y a pas une seule marque qui m’a conquise, et surtout qui a réussi à venir à bout de ces satanés points noirs.

Alors quand j’ai vu l’énorme buzz autour de ces patchs je me suis tout d’abord dit « Encore toute cette pub pour pas grand chose » et puis au fil des semaines j’en entendais de plus en plus parler, sur les réseaux sociaux ou encore à travers différents blogs que je suis. Puis après en avoir discuté avec Alix qui en avait elle aussi fait une revue j’ai finalement acheté une boîte de six patchs pour le nez. A savoir qu’il en existe une autre sorte pour le nez et le front qui sont blancs, que je ne me suis pas encore procurée. Le soir de mon achat je me suis empressé de tester mon premier patch, en prenant d’ailleurs bien soin de noter mes impressions pour tout vous raconter ici.

Revue_Bioré (4)

Concrètement, on en pense quoi ?

Coté packading rien de fou, on reste sur une boîte comportant les six patchs, eux-même mit dans des petites « pochettes » assez pratique si vous voyagez d’ailleurs comme ça pas besoin de prendre toute la boîte. Concernant les patchs en eux même, en dehors de leur couleur noire ils n’ont rien de différents de ceux que j’ai pu tester auparavant. Si ce n’est peut-être le fait que le dessus soit recouvert d’un effet velours qui m’a surprise lors de la première utilisation mais qui ne change en rien l’efficacité du masque je pense. Pour ce qui est de l’utilisation là encore on ne diffère pas de celle des patchs des autres marques, ils vous suffit d’humidifier un peu votre nez pour bien faire adhérer le patch, et de le poser ensuite en suivant les courbes de votre nez, tout en le faisant bien adhérer à votre peau donc.

Première chose que j’ai remarqué c’est qu’une fois que les patchs sont posés sur votre nez, ils ne bougent plus mais vraiment plus du tout, c’est à dire que vous pouvez froncer un peu le nez (oui bon on a pas tous les mêmes passe temps ne me jugez pas roh), discuter, danser… Faire votre vie quoi ! Et il ne se décollera pas à moins que vous ne l’aidiez avec vos petites mains. Pour ma part je le laisse environ 10 minutes maintenant mais les deux premières fois comme il y avait plus d’imperfections à retirer je n’ai pas hésité à le laisser quinze minutes qui est le maximum. Pour le retirer rien de plus simple, il vous suffira de tirer des deux côtés du patch et de le retirer doucement. C’est à ce moment là que vous pourrez constater son efficacité et autant vous dire que c’est un moment que j’attendais avec impatience… et je n’ai clairement pas été déçue du voyage !

Revue_Bioré (1)

Conclusion, un buzz mérité ?

Oui, oui et mille fois oui ! Je ne sais pas quoi vous dire d’autres aha. Le slogan étant « libérez vos pores » j’en attendais vraiment beaucoup de ces patchs, surtout après tout ce que j’avais lu à leurs sujets. D’autant plus que j’avais vraiment pas mal de points noirs au niveau du nez #Instantglamour ce qui était vraiment un problème pour moi et j’en avais vraiment marre de ne pas arriver à m’en débarrasser peu importe les moyens employés. D’une certaine manière je pense que les patchs Bioré étaient un peu mon dernier recours, si eux ne pouvaient pas sauver mon petit nez, alors aucun autre n’aurait pu (très dramatique tout ça).

Plus sérieusement lorsque j’ai retiré le patch la première fois et que j’ai vu tous les petits filament blancs dessus j’ai été scotché. J’avais déjà vu des patchs efficaces avec les Tony Moly mais là on dépassait vraiment toutes mes espérances. C’est plutôt ragoutant donc je ne vais pas entrer plus que ça dans les détails mais en voyant toutes les impuretés sur le patch je me suis dis que j’avais enfin trouvé la solution à mon problème, et à l’heure où je vous parle je pense qu’à raison d’une utilisation qui a commencé par se faire deux fois par semaine puis une fois depuis maintenant deux petites semaines (puisque j’ai moins d’imperfections à retirer du coup) mes points noirs et autres joyeusetés comme l’excès de sébum, ont diminués d’un bon quart si ce n’est la moitié ! Et je peux vous dire que pour moi c’est une révolution !

Revue_Bioré (2)

Vous vous en douterez donc, je valide à 3000% ces petites merveilles et je les ai déjà rachetés évidemment. Ce sont de loin les plus efficaces que j’ai pu essayer et je suis plus que ravie d’avoir fait le mouton ! Voilà donc ce qui conclu mon article, j’espère que ça vous aura plu et que si vous êtes comme moi à la recherche du Grâal anti points noirs, je vous aurai donné envie d’essayer ces produits. Je n’ai pas fait d’avant/après ni même de photo du masque après utilisation parce que je me suis dis que vous ne voudriez peut-être pas voir mes imperfections en gros plan mais je peux vous dire qu’on voit clairement la différence. On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

Vous pouvez retrouver les patchs purifiants Bioré en grande surface pour 6€50

Bisous.

Et vous, vous avez testé les patchs Bioré ? Ou allez vous vous laisser tenter ?

nine-lives

 

 

6 commentaires sur « Libérez vos pores avec les patchs Bioré »

  1. Eeeh mais je crois en avoir un dans mon tiroir, que j’avais eu dans une Glossy Box! En effet, y’a eu un gros buzz mais ce genre de patch (et n’importe quel produit qui est censé retirer mes filaments sébacés) ne marchent pas du tout sur moi donc j’avais peu d’espoir… Je vais donc lui laisser une chance après ton article. ;p

    Je vais quand même faire un bain de vapeur avant, pour favoriser le succès ! Yay !
    Bisous~

    Aimé par 1 personne

    1. Bah écoute j’étais dans la même situation que toi il y a encore quelques mois et puis je pense avoir trouvé la solution avec ces patchs. J’espère sincèrement qu’ils marcheront sur toi aussi du coup !
      Ah oui je le fais aussi, et j’exfolie un peu la zone avant, je ne sais pas si ça favorise grand chose m’enfin x)

      Bisous à toi ! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

