Ma playlist d’ado

Après avoir appris la mort du chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington, j’ai eu une soudaine envie de me replonger dans mes vieux albums et mes vieilles playlists et après avoir passé la soirée à écouter les chansons les plus marquantes de mon adolescence je me suis dis que ça serait plutôt sympa de partager tout cela avec vous. Ce sont des valeurs sûres à mes yeux, des chansons que je peux écouter et réécouter sans jamais me lasser. C’est parti !

J’ai décidé de faire une présentation un peu différente et aussi de vous mettre les liens directs pour mes chansons favorites de chez favorites, et pour les autres vous n’aurez qu’à cliquer sur le nom pour être redirigés vers Youtube ! On commence tout d’abord avec Linkin Park (sans surprise) qui est le premier groupe que j’ai écouté, premier groupe de métal/rock mais aussi premier groupe tout court, et c’est à coup sûr de là que je tien mon goût prononcé pour le hard rock.

In The End

Shadow Of The Day

Bleed It Out

Breaking The Habit

What I’ve Done

The Catalyst

Simple Plan

When I’m Gone

Your Love Is A Lie

Astronaut

I’m Just A Kid

Green Day

American Idiot

Holidays

21 Guns

Know Your Enemy

Avril Lavigne

Complicated

Smile

Girlfriend

Hot

When You’re Gone

Bad Girl

Sum 41

Pieces 

With Me

Still Waiting

Fat Lip

Et voilà c’est à peu près tout pour ma playlist d’ado et mes groupes incontournables d’hier comme d’aujourd’hui ! On peut vraiment se rendre compte de mon penchant pour le rock je pense aha. Enfin, j’espère que ça vous aura plu et si nous avons les mêmes goûts musicaux n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires ! On se retrouve bientôt pour un nouveau post.

Bisous.

Et vous, c’est quoi votre playlist d’ado ? 

4 commentaires sur « Ma playlist d’ado »

  1. C’est drôle parce que c’était le même genre de musique que j’écoutais quand j’étais ado, entre Linkin Park et Avril Lavigne surtout. Mais j’aimais aussi quelques chansons des autres groupes que tu as cité ❤ J'écoutais pas mal de Superbus aussi côté français 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

