Birthday Wishlist

A trois semaines de mon anniversaire je me suis dit que ça pourrai être sympa de vous montrer quelques articles présents sur ma wishlist, je ne les ai pas tous mis puisque certaines choses sont un peu utopiques et ça n’aurait pas servis à grand chose de vous les présenter. J’ai donc fait une petite sélection que je n’ai pas classé par ordre de préférence puisque je ne saurais pas me décider. 

Voici donc les principaux qui entrent dans une catégorie de prix variable mais à peu près respectable compte tenue de la qualité des produits. A cela on peut ajouter des envies ponctuelles comme des livres ou un vêtement par exemple mais du coup si je prenais ça en compte il faudrait que je vous fasse une wishlist toutes les semaines aha.

1. Palette Shade + Light – Kat Von D | Cette palette a tout simplement une réputation de dingue et pour l’avoir swatché en boutique je peux vous affirmer que les fards sont ultra pigmentés et qu’ils ont l’air de bien se travailler. J’ai donc bien envie d’ajouter cette palette à ma collection.

Vous pouvez retrouver ce produit chez Sephora pour 45€

2. Figurines Funko Pop | J’ai très envie d’agrandir ma minuscule collection de figurine commencée grace à mon amie Alicia qui m’a offert les deux premières. Il y a en a pas mal sur ma liste en plus des deux que je vous montre ici (Olivia/Liv Moore de iZombie et Merida de Rebelle) comme les figurines des Animaux Fantastiques (Norbert <3) ou encore Agnès de Moi Moche et Méchants … Il y a en vraiment pas mal que je souhaite me procurer.

Vous pouvez retrouver les figurines chez Micromania pour 15€ ou sur Amazon (entre autre) à des prix variables.

3. Enlumineur gel Dew Drops – Marc Jacobs | Après avoir lu l’article fait par Alix du Blog d’Alix puis swatché le produit en boutique je l’ai définitivement ajouté à ma wishlist. Cette merveille à base de noix de coco est un bijou et en bonne fana d’highighter il me le faut, c’est indéniable.

Vous pouvez retrouver ce produit chez Sephora pour 39€

4.  Bracelet Jonc – Pandora | Je possède déjà un bracelet Thomas Sabot reçue pour mes 16 ans (si mes souvenirs sont bons) mais j’adorerais rajouter un Pandora à mon poignet d’autant plus que c’est un bijou assez pratique, si vos proches n’ont aucune idées de cadeau à vous faire pour votre anniversaire ou encore Noël, ils peuvent tout simplement prendre un charm chez Pandora pour l’ajouter à votre bracelet. En plus de cela je trouve que c’est très élégant.

Vous pouvez retrouver ce produit chez Pandora pour 55€

5. Matte Lipstick « Flame Pop » – Clinique | Là encore j’ai craqué sur ce produit suite à un article d’Alix et je pense que je vais finir par craquer incessamment sous peu parce que c’est vraiment un rouge parfait !

Vous pouvez retrouver ce produit chez Sephora pour 25€

6. Palettes 35F & 35OS – Morphe | Les palettes Morphe me font de l’oeil depuis un long moment maintenant et puisqu’il est désormais possible de se les procurer via The Beautyst j’ai très envie de craquer ! Il y a un large éventail de fards et des palettes pour tous les goûts.

Vous pouvez retrouver ces produits sur The Beautyst (ici et ) pour 38€50

7. Bracelet Jonc Entrelacé – Pandora | Ce bijou est sur ma wishlist depuis Noël dernier mais son prix est une barrière pour moi parce que je ne peux pas vraiment me permettre de dépasser mon argent comme ça (Vive les étudiants fauchés). Néanmoins je pense que mes parents veulent me le prendre pour mes vingt ans, je croise les doigts parce que ce bracelet est absolument magnifique.

Vous pouvez retrouver ce produit chez Pandora pour 119€

8. Vernis Pastel – Elsamakeup | Elsa a sortit il y a quelques semaine sa première collection de vernis et au vu du prix et des teints proposés j’ai très envie de les ajouter à ma collection ! Je n’ai pas encore décidé des teintes que j’allais prendre mais ce joli bleu bébé est d’or et déjà sur ma liste.

Vous pouvez retrouver les vernis sur Sponjac pour 6€90 l’unité

Et voilà donc qui conclu cette petite wishlist ! Vous pouvez ajouter à cela un abonnement Spotify Premium ou encore un abonnement à Netflix mais comme ce ne sont pas des choses « matérielles » je ne les avais pas mises sur la liste. J’espère en tout cas que cet article vous aura plu, tous les liens sont en dessous de mon petit paragraphe personnalisé pour chaque produit pour que vous puissiez les retrouver rapidement si jamais ils vous tentent ! On se retrouve bientôt pour un nouveau post.

Bisous.

Et vous, quelle est votre wishlist ? 

Laisser un commentaire

