Haul Estival 2017

Voilà déjà un peu plus de trois semaines que les soldes débutaient et le lendemain j’étais déjà en route pour faire les boutiques, je vais donc vous montrer mes petites trouvailles aujourd’hui, sans trop de chichis. Il y a un peu de beauté mais surtout des vêtements puisque c’était ce que je recherchais en premier. Malheureusement je n’ai pas trouvé énormément de choses, en tout cas moins que ce que je m’attendais à trouver mais bon, que voulez vous, c’est la vie. 

Suite à vos réponses à mon sondage sur Twitter (voilà pour quoi il faut me suivre là bas aha, pour participer à la vie du blog ) j’ai décidé d’organiser cet article en triant mes achats par catégories en spécifiant néanmoins les marques pour que vous puissiez vous retrouver. En bonne blogueuse j’ai aussi essayé de vous trouver un maximum de liens pour que vous puissiez retrouver les articles rapidement. Néanmoins je n’ai pas réussi à tous les trouver mais je vous le spécifierai au moment voulu. C’est parti !


~ Beauté ~


Commençons par la catégorie la moins alimentée de ce haul et pour laquelle je n’ai trouvé que les liens du vernis Kiko et de la palette Adopt’ qui n’est malheureusement pas en solde sur le site. En fait, il faut savoir que cette palette c’est mon amie Alicia qui me l’a trouvé dans la boutique de La Défense qui -pour cause de travaux- soldait tout le magasin à -50%. Voilà pour la petite histoire, en bref je ne sais donc pas si vous pourrez la trouver à moitié prix mais elle n’est pas particulièrement chère de base.

Kiko

Vernis bleu menthe teinte ? trouvable ici pour 1€ (rien que ça !)

Sephora

Vernis OPI – My Very First Knock Wrust que vous pouvez peut-être retrouver dans votre boutique Sephora

Rouge à lèvres Urban Decay Vice Lipstick Cream – 69 trouvable ici pour 19€. Alors le seul couac que je ne comprend pas c’est que quand je l’ai acheté en boutique il faisait partit de la gamme Revolution à 22€ ( -50%) alors que sur le site il n’est pas soldé et se trouve dans la gamme Vice Lipsticks… Allez comprendre !

Adopt’

Palette Oh My Dream Sandrea x Adopt’ trouvable ici pour 14€95 (achetée 7€50)


~ Vêtements ~


Ne vous étonnez pas si vous voyez plus de pyjamas qu’autre chose, j’ai un peu craqué chez Undiz en voyant que tout le magasin était à moitié prix et comme il fallait que je renouvelle mon stock eh bien j’en ai profité ! Je n’ai malheureusement trouvé aucune robe, ni jupe ou combishort.

Promod & Pimkie

Top bleu menthe col V détails doré

T-Shirt « Feminist » gris trouvable ici pour 5€99 (Nouvelle collection)

Pull & Bear

T-Shirt « Make some bites » gris acheté 6€99

Débardeur gris/blanc à message trouvable ici pour 3€99

Débardeur crop « Let’s be mermaids » acheté 3€99

Undiz

Ensemble « Brunette » trouvable ici pour 6€45 et 4€95

Ensemble noir dépareillé trouvable ici (top) pour 6€45

Haut court blanc Dirty Dancing trouvable ici pour 6€45

Haut court rose clair « Je ne laisserai pas non plus Johnny dans un coin » trouvable ici pour 6€45

Et voilà les copains, c’est tout pour ce haul estival. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez appréciez ma manière de présenter tout ça. D’ailleurs si c’est le cas faites le moi savoir ! On se retrouve rapidement pour un nouveau post.

Bisous.

Et vous, vous avez fait de belles trouvailles pendant les soldes ? 

Laisser un commentaire

