Away we glow: les nouveaux enlumineurs crèmes de NYX

Avec le temps je pense que je deviens de plus en plus accro aux highlighters que ce soit en version poudre, qu’en version crème/liquide et ce produit ne risque pas d’arranger mon cas. Au début du mois de Mai j’ai craqué pour cette petite merveille et j’ai su tout de suite qu’il fallait que je vous en fasse une revue. C’est parti ! 

De la lumière en tube 

Trucs_du_mois (3)

J’ai déjà essayé des highlighter en poudre, des highlighter en stick, liquides et crémeux mais jamais avec un packading pareil. Ce dernier ressemble plutôt à un anti-cerne qu’à un highlighter, la seule chose qui les distingue c’est bien évidemment la couleur du produit. Mais en dehors de ça il s’agit d’un tube tout simple avec le nom de la marque puis celui du produit écrits en noir de manière basique. L’embout mousse est assez rigide et dépose pile poil ce qu’il faut de matière pour vous éviter de ressembler à une boule à facette. En effet il y a un mécanisme qui permet d’essorer le produit avant de le sortir du tube, il faut donc un peu « tirer » sur le bouchon rattaché à l’embout pour le sortir, mais rien de dramatique.

Au début je dois dire que j’ai eu un peu de mal avec cette nouvelle manière d’utiliser mon enlumineur mais finalement on s’y fait très rapidement il suffit juste de déposer la matière sur le haut de vos pommettes à l’aide de l’embout. Tout dépend ensuite de l’intensité que vous souhaitez, mais un prélèvement me suffit pour un rendu lumineux mais néanmoins naturel. La matière se travaille vraiment facilement, je n’ai pas l’impression d’avoir quelque chose sur le visage, c’est très léger et la pigmentation est absolument dingue.

Un « highlight on fleek ! » 

Trucs_du_mois (5)

J’espère que le swatchs parlera de lui-même, mais si ce n’est pas le cas je vous prie de me croire quand je vous dire que cet enlumineur a une pigmentation de malade ! Sans parler des reflets, pour celui-ci en tout cas, qui sont particulièrement lumineux et renvoient la lumière de la plus jolie manière qui soit. Après il est clair que la couleur – un beau rose perlé – n’est pas forcément très commune, mais ce n’est pas quelque chose que je trouve trop extravagant non plus. Comme je vous le disais je n’en met pas énormément et si vraiment je veux un rendu super naturel j’applique l’enlumineur avant mon anti-cerne comme ça le produit est fondu et on le remarque moins.

18902579_463669980650196_451574761_n

onfleek.gif

Un produit qui n’a rien a envier aux plus grands 

Trucs_du_mois (6).JPG

En ce qui concerne la tenue maintenant, comme il s’agit d’un produit crème elle est meilleure que s’il s’agissait d’un produit poudre (d’après ma petite expérience) puisqu’il s’accroche mieux au maquillage qu’un produit poudre qui est plus volatile, d’autant plus que je l’applique au beauty blender et le fond donc à mon anti-cerne. En plus de ça je fixe mon maquillage avec ma brume Kiko mais même sans ça il tient vraiment toute la journée. Il est possible que le soir l’intensité soit un peu moins bonne, mais c’est le cas avec n’importe quel produit !

Le fait est que je ne me retrouve pas avec des patchs bizarre, d’amoncellement de produit sur une zone, et au contraire une absence de produit sur une autre … Le tout reste totalement uniforme tout au long de la journée. Je pense sérieusement que ce produit n’a rien à envier aux produits de luxe. Je pense par exemple aux produits NARS ou Anastasia Beverlly Hills. Le rapport qualité prix est parfait à mon sens, surtout si vous n’en utilisez pas énormément et que -comme moi- vous aimez bien changer de produit de temps à autres, il vous durera un moment. En bref c’est un produit de qualité à petit prix !

Voilà qui conclu ce petit article article à propos des nouveaux enlumineurs liquides de NYX. Je n’en ai testé qu’un seul pour le moment mais je pense céder à la tentation dans peu de temps car il y en a un ou deux autres qui me font de l’œil. Vous serez sans aucun doute tenus au courant sur Instagram ou Twitter alors n’hésitez pas à me suivre. En attendant on se retrouve très bientôt pour un nouvel article !

Vous pouvez retrouver les 9 teintes proposées par NYX juste ici pour 8€90 !

Bisous.

Vous avez essayé ces produits ? Pourquoi ? Dites moi tout ça en commentaires !

nine-lives

Laisser un commentaire

