Les Trucs du mois – Mai 2017

Bonjour à tous, on se retrouve pour la seconde édition des Trucs du mois pour parler de ces petites choses qui ont rythmées mon mois de Mai qui est -soit dit en passant- passé à toute vitesse. Il faut dire qu’avec tous ces jours fériés je n’ai pas vu le temps passer. Enfin bon, quoi qu’il en soit j’ai des petites choses à vous présenter, c’est parti ! 


Beauté


  • Patchs anti-points noirs – Tony Moly | Un article plus détaillé à leur sujet arrive très rapidement mais sachez que ces patchs sont des véritables merveilles et j’étais obligée de les mentionner ici.
  • Enlumineur crème Away We Glow – NYX | Suite à la vidéo favoris de Madison Ramaget j’ai fait l’acquisition de cette petite beauté à la couleur perlé absolument divine et je l’ai porté pratiquement tout le mois ! La tenue est irréprochable, l’application simple et rapide … Je vais vous en reparler rapidement dans un article spécial.

 

  • Jumbo Eye Pencil Yoghurt – NYX | Là encore un gros coup de coeur totalement imprévu puisque je ne pensais pas acheter ce produit de base mais après m’être laissée tentée je ne regrette pas du tout mon achat, la preuve. Quand je n’ai pas le temps le matin mais que je veux maquiller un peu mes yeux je passe rapidement avec ce petit stick et le tour est joué ! La couleur est naturelle, lumineuse .. Pile poil ce qu’il faut pour un maquillage de jour rapide et efficace.
  • Brume fixatrice -Kiko |  Avec le retour des beaux jours et de la chaleur j’avais la hantise que mon maquillage ne tienne pas et que je me transforme en boule à facette au cours de journée. Je me suis donc empressée d’aller acheter cette brume fixatrice chez Kiko qui fait partie d’une collection capsule pour les 20 ans de la marque. Je dois dire que je n’en attendais pas forcément grand chose et quelle fut donc ma surprise en rentrant un soir après avoir marché une demi-heure sous un soleil de plomb de remarquer que j’étais presque aussi fraîche que je l’étais le matin même. Mis à part quelques brillance mon maquillage n’avait pas bougé d’un iota.

 


Séries


  • Lucifer | Le mois de Mai a marqué le retour de Lucifer et toute sa clique dans la deuxième partie d’une saison 2 plus explosive que jamais. Je vous avais déjà écrit un article « Pourquoi on regarde » et je ne peux que vous inciter à aller le lire pour que vous compreniez mon amour pour cette série qui fait assurément partie de mon Top 5.
  • Chicago PD | J’ai repris le visionnage de cette série à la mi-Mai dans le cadre de mon challenge série et j’ai presque terminé la saison 2. C’est une série vraiment sans prise de tête que je regarde le soir en rentrant des cours ou le week-end sous la couette. Rien de bien fou donc, mais c’est toujours agréable surtout quand on aime les intrigues policières comme moi.
  • Reign | Comme si je n’avais pas assez de séries en cours comme ça il a fallut que j’en commence une nouvelle et j’ai décidé de m’attaquer à Reign dont j’entendais parler un peu partout. Résultat des cours j’ai déjà avalé la moitié de la première saison (en parallèle je regarde donc Chicago PD + mes séries en cours) et j’adore ! C’est une série historique mais racontée de manière romancé et bien que tout ne soit pas sûrement 100% fidèle à l’Histoire j’adore ce genre de séries.
  • Confess | Un article au sujet de cette série est paru la semaine dernière donc je ne vais pas me répéter mais sachez que j’ai regardé les sept épisodes en l’espace d’une soirée. Je pense que ça veut tout dire aha.

 


Musiques


  • Famous – Skillet
  • Monster – Skillet
  • Hero – Skillet
  • What Are You Waiting For – Nickelback
  • Attention – Charlie Puth
  • Whatever It Takes – Imagine Dragons

 


Food


  • Beurre de cacahuète bio – Éthiquable | Ca faisait un moment que je cherchais un beurre de cacahuète bio, sans trop de sucre ni de gras histoire de goûter puisque j’en voyais un peu partout et en bon mouton j’ai eu envie d’essayer. J’ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout ! Ne vous méprenez pas, je n’en mange pas tous les jours et certainement pas à la cuillère, mais simplement de temps à autre avec des quartiers de pommes eh bien je trouve cela très bon. Evidemment à consommer avec modération.
  • Salades composées  qui sentent bon l’été – Home Made | Les mois d’Avril/Mai et le retour du beau temps marquent généralement pour moi le retour des repas en extérieur et surtout le retour des salades composées qui sont sans aucun doute mon péché mignon de l’été (bon d’accord. Ex aequo avec les glaces). J’ai déjà sortie une première recette et une seconde devrais arriver très bientôt !

 


Shopping


  • Enlumineur Away We Glow – NYX | Comme je vous le disais en début d’article c’est suite à la vidéo Favoris de Madison Ramaget que j’ai craqué sur ce petit produit et j’ai profité d’une virée shopping avec une amie pour me le procurer.
  • Jumbo Eye Pencil Yoghurt – NYX | Les Jumbo eye pencil de NYX ont une réputation qui n’est plus à faire et je n’ai pas hésité longtemps avant de me laisser tenter. De plus cette couleur est superbe et la tenue est vraiment bonne.

  • Anti-cerne Healthy Mix – Bourgeois | Arrivant à la fin de mon anti-cerne Kat Von D il a fallut que je me décide sur le prochain anti-cerne que j’allais mettre à l’épreuve et j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci dont j’entends beaucoup de bien depuis un long moment maintenant. Mais je laisse le suspense planer en attendant mon article revue !
  • Crème Hydra genius – L’Oréal | Là encore j’ai terminé ma crème de jour et j’ai eu envie de tester la dernière nouveauté de L’Oréal en matière de soin. A l’heure où j’écris ces lignes je suis plutôt satisfaite, mais encore une fois je pense que je vous en reparlerais dans un article plus approprié.


Daily Life


  • Mes copines | Je crois que je n’ai pas grand chose à rajouter et je ne vais pas non plus étaler ma vie ici, mais ce mois de Mai m’a permis de consolider de belles et merveilleuses amitiés au travers de conversations profondes, de soirées filles ou autres virées shopping. Je me rend compte que j’ai une chance de dingue d’avoir des amies comme elles et il fallait que je le mentionne ici. Voilà aha.
  • La fin des cours | Le mois de Mai a marqué pour moi et ma bande de copines la fin de deux années de dur labeur en Prépa. Je n’arrive toujours pas à croire que ça y est, c’est terminé. Ça va me faire tout drôle au début de ne plus voir les mêmes têtes tous les jours mais croyez moi, pour certains ce n’est pas plus mal ehe. Je suis fière d’être arrivée au bout de cette aventure, et un article plus complet à ce propos arrivera rapidement.

Voilà qui conclu mon mois de Mai comme il se doit. J’espère que l’article vous aura plu, j’aime de plus en plus ce format de favoris et je pense que je ne vais plus le lâcher. Si vous en avez envie dites moi en commentaire quels ont étés vos trucs du mois de Mai je serai ravie de vous lire ! On se retrouve très bientôt.

Bisous. nine-lives

2 commentaires sur « Les Trucs du mois – Mai 2017 »

  1. Déjà bravo pour tes deux ans de prépa !

    Ensuite j’ai hâte de voir ta revue sur les produits Nyx et du coup je pense que je vais me laisser tenter par la brume de chez Kiko aussi. 🙂 Et l’année dernière je pensais être la seule à écouter Skillet mais je viens de me rendre compte que non apparemment haha !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !

      Les revues arrivent rapidement, je pense peut-être acheter un second jumbo pour faire une petite comparaison, voir s’ils sont tous de la même qualité avant de poster cette revue ci. Franchement je te conseille la brume Kiko a 300% mais comme c’est une édition limitée je ne sais pas si elle est encore disponible, regarde peut-être sur le site. J’adore Skillet aha contente de savoir que je ne suis pas la seule du coup !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

