Les Trucs du mois – Avril 2017

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu « particulier » puisqu’il s’agit de ma réédition des favoris du mois auxquels j’avais envie de donner un coup de neuf. J’y ai donc introduit de nouvelles catégories pour vous parler de ce qui a rythmé mon mois que ce soit du bon, du mauvais, des découvertes, des achats … J’espère sincèrement que ça va vous plaire ! 


Beauté


Bien que j’aie un peu changé le format de cet article je vais toujours continuer à vous présenter mes coups de cœur beauté en quelques mots.

  • Crème visage Créaline – Bioderma | Ce mois-ci ma peau a été exposé à la pollution parisienne mais aussi au stress. Résultat je me suis retrouvée avec des plaques de sécheresses sur le haut des pommettes et ce merveilleux produit m’a une fois de plus sauvé la mise.
  • Palette Semi-Sweet – Too Faced Avec les vacances et les jours de repos entre deux épreuves j’ai repris le temps de me maquiller et cette palette est définitivement ma favorite, celle vers laquelle je me tourne automatiquement quand je veux un maquillage assez neutre.
  • Enlumineur liquide – Kiko | Je vous en parlerai plus en détails dans un article consacré à ce joli produit et son compère dont je vous parle un peu plus bas, mais sachez que c’est une merveille. Je deviens de plus en plus fan d’highlighter et celui-ci est à coup sûr en haut de ma liste.

Series


  • Gilmore Girls – Mon mois d’Avril a été marqué par la reprise de cette série que j’avais laissée en pause depuis mi-Mars environ pour éviter d’en faire une overdose, bien que je l’aime énormément. Et il ne s’est pas passé une journée sans que je ne regarde un épisode. J’ai terminé la saison 5 et entamé la sixième.
  • Imposters – J’ai terminé la première saison de cette série qui m’a complètement conquise et il fallait absolument que j’en parle ici. Il y a eu un énorme retournement de situation à la fin et je suis impatiente de découvrir la deuxième saison. Je pense vous en parler dans un article spécial tant j’ai de choses à dire.
  • iZombie – Les aventures de Liv et toute sa clique ont repris fin Mars et j’ai adoré les retrouver chaque semaine pour découvrir la suite de leurs aventures zombiesques. Je ne vous en dis pas plus puisque je risquerais de vous spoiler mais je vous conseille cette série.
  • 13 Reasons Why – Je crois que personne n’est passé à côté du buzz qu’a fait cette série sortie à la toute fin du mois de Mars. Je ne m’étale pas ici car un (peut-être même deux) article est en préparation, mais sachez que j’ai reçu une énorme claque en pleine figure suite au visionnage des épisodes.

Musiques


  • Despacito – Luis Fonzi & Daddy Yankee (Aka la chanson de mon été !)
  • No More Sad Songs – Little Mix
  • Shout Out To My Ex – Little Mix

Food


  • Lait de Coco | Super bon, super frais, parfait pour les smoothies, les bols de céréales, ou juste un petit verre comme ça. Moi qui n’arrive pas à digérer le lactose je suis conquise par ce merveilleux lait de coco
  • Les salades de fruits maison faites par ma maman | Y a rien de mieux comme dessert/petit-dej-goûter franchement. Frais et sain que demander de plus ?

Instagram


  • @Bloomstiful  Ma douce Eva, je suis absolument fan de son univers et je ne passe pas une journée sans aller sur son compte tant je l’aime.
  • @OneNovember_  La jolie Camille partage son quotidien tout doux et girly. En plus de ça elle vit dans la région de Bretagne où j’étais en vacances l’année dernière et c’est un plaisir de revivre ces moments à travers ses photos.

On My Phone


  • GardenScapes J’ai découvert ce jeu un peu par hasard pendant une pub sur youtube il me semble, et je l’ai installé pour essayer, voir de quoi ça avait l’air. Et aujourd’hui j’en suis au niveau 150 et je suis totalement fan. Il s’agit d’un jeu où vous réhabilitez un jardin en ruine à l’aide d’Austin, votre majordome. Vous avez donc des niveaux types Candy Crush durant lesquels vous gagnez des étoiles qui vous aident pour l’aménagement du jardin. C’est vraiment addictif.

Daily Life


Mon mois d’Avril a été plutôt chargé de ce côté-là puisque j’ai passé le concours de l’ENS pendant deux semaines assez intenses, d’ailleurs je vous en parle juste ici. Juste avant j’ai passé une merveilleuse après-midi avec ma cousine et ses filles durant laquelle je suis retombée en enfance le temps de quelques parties de petits chevaux.

Histoire de se détendre entre deux épreuves, avec des copines nous sommes allées faire une virée shopping à La Défense, ce qui était absolument génial. Nous nous sommes vidées la tête et avons chacune trouver notre bonheur en plus de ça. Ce sont les meilleurs moments qui ont rythmé mon mois, excepté peut-être le passage de l’ENS m’enfin.


Shopping


J’ai tout d’abord pensé à vous faire un haul en bonne et due forme mais je ne pense pas avoir assez de matière pour ça, donc pourquoi pas vous les présenter ici en quelques mots.

  • Bague Gouttelette d’Août – Pandora | J’ai craqué sur cette bague depuis un long moment déjà et j’ai profité de mes passages à Paris pour me l’offrir une fois le calvaire de l’ENS terminé.
  • Enlumineur liquide & rouge à lèvres liquide matte – Kiko | Pour ses 20 ans Kiko a décidé de lancer 7 collections capsules qui vont sortir tout au long de l’année et j’ai carrément craqué sur la première qui s’intitule « Less Is Better ». Je ne m’étale pas ici parce que je vais vous en parler dans un article spécial mais sachez que les produits sont top
  • Healthy Guide Lifestyle  – Caroline Bassac Dans ce deuxième livre (en solo cette fois-ci) Caroline nous livre des astuces, des conseils, des recettes mais aussi des planning pour reprendre un mode de vie sain et équilibré. Etant donné que j’avais beaucoup aimé le premier livre avec Safia, je n’ai pas hésité avant de me procurer celui-ci que je trouve encore mieux fait et plus complet.

Eh bien voilà, je pense que ce post touche à sa fin. J’espère vraiment que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me faire des retours à travers les commentaires aussi bien pour la mise en page que pour les photos, le contenu … On se retrouve rapidement pour un nouveau post.

Bisous. 

3 commentaires sur « Les Trucs du mois – Avril 2017 »

Laisser un commentaire

