Pourquoi on regarde … Lucifer ?

Bonjour à tous, aujourd’hui on s’intéresse à une série que j’adore, Lucifer. Tout comme pour The Royals, j’ai décidé de lui consacrer un article pour que vous en sachiez plus au sujet de cette série, qui n’est pas plus connue que ça je trouve (enfin de mon point de vue). Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment il faut regarder Lucifer.

  • Pour l’accent british de Tom Ellis qui nous fait toutes craquer

Sans parler de son physique … Plus sérieusement, qui ne craque pas devant l’accent anglais ? Je trouve qu’il a vraiment beaucoup de charme, plus que l’accent américain à mes yeux en tout cas. Et comme je regarde la série en VO je fond complètement à chaque fois que Lucifer ouvre la bouche.

Résultat de recherche d'images pour "gif lucifer serie"

  • Pour le duo Chloé/Lucifer

Entre une Chloé super rationnelle et un Lucifer qui est complètement décalé de la réalité, on ne peut s’attendre qu’à un duo exceptionnel, explosif et attachant. Et que ce soit pour vous un simple Brotp ou un ship amoureux on les adore ensemble dans tous les cas. Même si Chloé n’est pas toujours réceptive à la personnalité particulière de Lucifer, il prend toujours soin d’elle quoi qu’il arrive et je trouve ça adorable.

Image associée

  • Pour l’humour particulier et décalé de Lucifer

Il a toujours le mot pour rire même dans les situations les plus gênantes, (quand ce n’est pas lui qui les rends gênantes ). Ajoutez à ça son sourire ravageurs et son accent à tomber et vous êtes sous le charme. Étant donné qu’il ne fait pas partie du commun des mortels il a toujours un peu de mal à comprendre qu’il y a des moments où il ne faut pas rire, pas faire d’ironie, ou de sarcasme. Et c’est tout ce rend la série unique en son genre.

  • Pour la vision moderne qu’offre la série sur le paradis et l’enfer, Dieu etc.

Ce sont des choses dont on a une image dépeinte essentiellement à travers la religion, et les mythes.. Et cette série dépoussière cette vision classique de la chose, pour lui apporter un côté moderne et décalé. Je pense que ça ajoute un plus à la série qui n’est pas négligeable, les réalisateurs ont prit un risque qui a porté ses fruits.

Résultat de recherche d'images pour "gif lucifer serie"

  • Parce qu’ils donnent une autre vision des enquêtes policières.

Et parce qu’il ne s’agit pas uniquement d’enquêtes policières, c’est ça qui différencie cette série des autres. Bien qu’il y ai des histoires de meurtres, pour lesquelles Lucifer agit en tant que consultant de la police, elles ne sont pas ce qui importe le plus dans la série. Elles ajoutent juste un certain dynamisme qui fait qu’on ne s’ennuie jamais, et c’est d’elles que découlent les « vraies » intrigues, entre Lucifer Chloé, Maze et toute la bande. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Résultat de recherche d'images pour "gif lucifer serie"

  • Pour Maze et Trixie

Ça c’est un petit plus, notamment en ce qui concerne Trixie qu’on ne voit pas énormément mais ses apparitions amènent un vent de fraîcheur et d’insouciance. En ce qui concerne Maze, c’est un démon venue avec Lucifer à Los Angeles quand il a laissé tomber les Enfers. Et elle aussi a une personnalité particulière. Elle ne s’adapte pas du tout au monde humain et ne sait donc pas vraiment comme agir. Là encore ça donne lieu à des situations plutôt cocasses. Je pourrais rajouter pas mal d’autres choses à son sujet, mais je risquerais de vous spoiler je vais donc m’abstenir. En tout cas je l’adore.

Résultat de recherche d'images pour "gif lucifer serie"

Et voilà tout le monde, c’est tout pour cet article. J’espère vous avoir convaincue aha. Plus sérieusement j’espère surtout que ça vous aura plu. Dites-moi en commentaires si vous regardez cette série, ou si au contraire elle ne vous donne pas du tout envie. Je serai curieuse de lire ça. On se retrouve très vite pour un nouveau post, je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous. nine-lives

3 commentaires sur « Pourquoi on regarde … Lucifer ? »

  1. Je la regarde avec ma soeur, et je suis COM-PLETE-MENT d’accord avec toi ^^ Faudrait aussi ajouter les moments où Lucifer essaie de faire rentrer Chole dans son lit, dans la saison 1 ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

