Pourquoi on regarde … The Royals ?

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler Séries. En dehors de mon article « Séries de A à Z » je ne vous en parle pas énormément et je me suis dis que j’allais changer ça ! Pour commencer je voulais vous parler d’une série trop méconnue à mon goût, alors qu’elle a un vrai potentiel. Il s’agit de The Royals, une série américaine diffusée sur E! qui donne une version moderne et un chouilla trash de la monarchie britannique. Alors, pourquoi on regarde ?

Résultat de recherche d'images pour

  • Parce que c’est Mark Schwahn qui a créé la série.

Si je vous dis Les Frères Scott / One Three Hill ça vous dit quelque chose ? C’est LA série qui a bercé mon adolescence et aujourd’hui encore j’en suis folle amoureuse, alors quand j’ai vu que la série avait été créée par lui, j’ai foncé tête baissée. Même si les deux mondes sont assez opposés, – pour cause celle-ci étant diffusée sur E! elle n’est pas censurée et donc il y a quelques passages trash mais rien de choquant non plus – The Royals est une série géniale qui mérite d’être connue.

  •  Pour découvrir de nouveaux acteurs

Alors, la Reine jouée par Elizabeth Hurley est ultra connue (Austin Power, Wonder Woman) tout comme le Prince Liam qui joue Peter dans Le Monde de Narnia, mais en dehors de ça je ne connaissais aucun des acteurs et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ! Parce que quand on regarde plusieurs séries qui ont toutes un peu le même genre on retrouve souvent les mêmes personnages qui passent d’une série à l’autre et je trouve que ça en devient carrément lassant. Et puis, entre nous, le prince Liam et le garde du corps (Jasper Frost de son petit nom) sont magnifiques à regarder.

  • Pour la BO absolument renversante, géniale et tout ce que vous voudrez

Venant de la part de Mark Schwahn ça ne m’étonne même pas à vrai dire, celle des Frères Scott était déjà génialissime alors il n’y avait pas de raison pour que celle-ci ne le soit pas.  Et ça n’a pas loupé, dés les premières minutes du premier épisode on a déjà un aperçu du potentiel de la série. Je vous garantie de belles découvertes, de merveilleuses reprises et une playlist refaite à neuf.

Résultat de recherche d'images pour

  • Pour les méchants et leurs coups bas que vous allez adorer détester.

Dans chacune des histoires de prince et de princesse il y a les méchants sans qui ça ne serait pas aussi drôle, eh bien la série n’échappe pas à la règle. On a le droit à la traditionnelle méchante Reine, avec en prime un garde du corps manipulateur et un oncle plutôt malsain mais qu’on va finir par adorer détester faite moi confiance.

Résultat de recherche d'images pour

  • Pour pouvoir shipper tous les personnages les uns avec les autres

Que ce soit au niveau amicale, familiale, amoureux ou même encore pour ce qui est des rivalités, il y en a pour tous les goûts. En l’espace de quelques épisodes j’avais déjà formé tous les couples possibles et imaginables dans mon esprit, et encore aujourd’hui je continue. On devient rapidement accro et on ne peut pas s’arrêter de s’enfiler les épisodes les uns à la suite des autres pour savoir ce qu’il va advenir de nos personnages favoris. Franchement on ne voit pas le temps passer, ça aussi c’est un bon point non ?

  • Pour des intrigues toujours plus rocambolesque

En dehors des deux fins de saison qui m’ont laissé sur le cul (n’ayons pas peur de le dire) et en PLS à l’idée de devoir attendre des mois pour avoir la suite, les intrigues présentes au fil des épisodes sont toutes plus géniale les unes que les autres. Je ne vais rien dire ici pour ne pas risquer de vous spoiler mais franchement cette série vaut le détour, et on se retrouve mêler aux histoires de la famille royale d’Angleterre en un rien de temps.

Résultat de recherche d'images pour

  • Parce que vous allez devenir accro

On ne s’ennuie absolument pas, tantôt je ris, tantôt j’ai envie de tuer la Reine Héléna ou bien même Cyrus (vous savez l’oncle malsain) ou bien je pleure (oui oui je vous assure ! et vous savez que ce n’est pas une chose facile chez moi). Cette série me donne des frissons, des vrais de vrais, ceux qui montrent à quel point vous êtes accro, à quel point cette série est géniale. Parce que toutes les séries ne peuvent pas se vanter de m’avoir donner des frissons même l’espace de deux minutes (oui je suis difficile haha). Je suis tombée sous la charme de cette série après seulement quelques minutes, et ça, ça veut tout dire. Je trouve ça tellement dommage qu’elle ne soit pas plus connue…

Et voilà, je pense vous avoir tout dit à propos de cette merveilleuse série. Si je devais ajouter deux autres petites choses, je dirais qu’ils ont un humour particulier -un humour anglais quoi- qui contribue grandement à mon attachement aux personnages. Et puis, pour les plus impatients d’entre vous, il y a déjà trois saisons et donc vous n’aurez pas à attendre des mois pour savoir ce qui va arriver à notre très chère famille royale. C’est un bon point ça non ? Enfin, j’espère que je vous aurais convaincu et puis pour ceux qui regardent déjà la série, donnez moi votre avis dans les commentaires. On se retrouve dimanche.

Bisous. nine-lives

3 commentaires sur « Pourquoi on regarde … The Royals ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s