Mes petits blogs d’amour

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article plein d’amour puisque je vais partager avec vous mes blogs favoris. J’avais déjà prévu de le faire durant le Calendrier de l’Avent mais comme j’ai sauté quelques articles, me voilà aujourd’hui pour vous le faire. J’espère que ça va vous plaire et que je vous ferai découvrir de nouveaux blogs tout mignons et sympas. Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur tout ceux que je lis, retrouvez les dans ma Blogroll. 

Je vous présente ici mes derniers coups de cœur du moment, même s’il y en a certains que je lis depuis quelques temps déjà, ils font vraiment partis de mes favoris et je voulais vraiment en parler avec vous. Mais ils ne représentent pas tous les blogs que je lis, il y en a beaucoup d’autres qui sont dans le petit onglet Blogroll.


Carnet Lunaire


Le blog de la jolie Laureva. Je l’ai connu grâce à Twitter d’abord et puis ensuite je me suis intéressée d’un peu plus près à son univers que j’adore. Elle m’a fait découvrir pleins de nouvelles choses et en dehors de ça c’est une personne profondément adorable. Et ça suffit à ce que je mette son blog ici. Elle parle de tout et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, on ne s’enferme pas dans une seule et même catégorie qui revient trop souvent et qui finit par lasser le lecteur. Ses photos sont superbes et elle m’inspire énormément.


Lula Wolves


Je dois dire que je ne me rappelle plus de comment j’ai découvert Lula et son joli blog, mais quoi qu’il en soit depuis ce jour je n’ai pas cessé de lire et relire ses articles. Il y a un peu de beauté, un peu de mode et beaucoup de magnifiques photographies, des articles Humeurs et Lifestyle qui sont humains et profond, qui apportent vraiment quelque chose à la blogosphère. J’ai l’impression que son blog décolle de plus en plus et je suis heureuse de voir ça et de faire partie de son aventure.


Because I’m A Girl


Ma jolie Lily et son univers tout girly et tout doux. Cette fille est d’une douceur incommensurable et on le ressent jusque dans ses articles. Ses mots me font du bien et me réchauffe le cœur à chaque fois que je les lis, qu’elle parle de beauté ou d’autres événements quelconques en rapport avec sa vie de tous les jours. Ce blog est une véritable pépite qui fait du bien au moral et qui vous englobe dans un cocon tout doux. Je ne sais pas quoi ajouter d’autres, c’est tout simplement ce qui me vient à l’esprit quand je pense à elle.


A Blog To Remember


J’ai découvert le blog d’Alicia grâce Lula, avec qui elle avait réalisé le challenge Instgram #Falltographybylulalicia. Du coup je suis allée faire un tour sur son blog par curiosité, et j’ai adoré ce que j’ai découvert. C’est tout en simplicité, et c’est vraiment ce que j’adore généralement quand je lis un blog. Elle est toute mignonne, toute douce et j’adore lire ses mots.


L’effet Noémie


La on passe dans une catégorie un peu plus élevée puisque le blog de Noémie est archi connu (du moins c’est l’impression que j’en ai) mais il n’en reste pas moins un blog sans chichi, très agréable à lire. Noémie est une personne qui m’inspire beaucoup et ses articles me donnent envie de repousser toujours plus mes limites pour vous présenter un bon contenu ici, même si je ne lui arrive absolument pas à la cheville.


Elles en parlent


Et pour finir, le blog de la jolie Coralie -que tout le monde doit déjà connaître mais que je viens juste de découvrir- qui elle aussi nous plonge dans un univers fait de rose, de pastel et de paillettes, sans oublier les chats. C’est grâce à mon amie Pauline que j’ai découvert d’abord son Instagram puis son blog. Et maintenant je ne le lâche plus. J’adore ce qu’elle écrit, et j’aime tout autant ses jolis looks variés qui me donne une furieuse envie d’aller faire du shopping (bon, ça je ne sais pas si j’adore vraiment haha). Quoi qu’il en soit si vous ne connaissez pas son blog et que vous aimez les choses toute douce et girly je vous conseille d’aller y faire un tour.

Et voilà, s’en est tout pour mon partage d’amour. J’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert de nouveaux blogs à travers ce petit post. On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article.

Bisous. nine-lives

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s