Des jolis cadeaux pour Noël

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour que je vous présente mes petits cadeaux de Noël. Cette année a été un peu différente pour ma famille et moi, mais nous nous sommes quand même offert des petits cadeaux, ainsi que ma copine Paupau avec qui j’ai échangé un petit « swap » de 4 cadeaux (et des goodies) chacun. Il me manque encore un cadeau venant de la part de mes parents, et celui de ma meilleure amie mais si j’attends encore l’article sera publié trop tard à mon goût.

Quelques jours avant Noël Pauline et moi nous sommes échangés nos petits cadeaux, ce sont donc les tout premiers que j’ai reçu, je vais vous montrer ça rapidement. Comme à son habitude Paupau avait fait les choses bien et son cadeau ressemblait en tout point à un joli panier garnie. Je n’avais même pas envie de le déballer tant c’était joli, j’aurai du penser à vous prendre une photo haha. Nous ne nous étions donné aucun thème ou quoi que ce soit, mais elle a voulut que cette année son cadeau soit dans les tons roses, je pense que ça se remarque tout de suite sur la photo haha.

J’ai donc eu le droit à un nouveau petit carnet rose avec des paillettes dorées, l’année dernière j’en avait eu un Mathilde M, tout aussi joli et je crois que ça va finir par devenir une tradition ces petits carnets. Pour les curieuses je crois qu’il vient de Maison du Monde.

Ensuite il y avait une jolie trousse rose pastel avec un Love écrit en doré, très pratique pour ranger des petites choses quand on part en voyage, par exemple moi j’y met mes indispensables, mes écouteurs, des chewing-gum / petits bonbons et mon câble de téléphone. Elle est toute mignonne et passe vraiment partout.

Comme troisième cadeau il y avait une serviette démaquillante toute douce qui va vous faire dire adieu aux cotons et autre démaquillants qui agressent votre peau. Personnellement je passe toujours un petit coup d’eau micellaire après histoire de bien retirer tous les résidus de mascara (waterproof oblige) mais en dehors de ça je suis parfaitement démaquillée et ma peau ne ce sent pas agressée. Je pense que je vais lui dédier un article complet tant cette petite chose a révolutionné mon démaquillage.

img_9879

Ensuite il y avait une jolie bougie effet Marbre de chez Maison du Monde toujours qui sent bon le Printemps, et même en ce temps glacials je la fait brûler pour avoir l’impression qu’il fait beau dehors et qu’un bouquet de fleurs toutes douces est venue parfumer ma chambre. Mais il faut que je fasse attention à ne pas trop la faire brûler sinon je n’en aurai plus quand le Printemps va débarquer.

Toujous du côté des bougies j’ai aussi eu une jolie tartelette Yankee Candle prénommée Wedding Day, que je n’ai pas encore fait brûler car c’est ma mère qui utilise le brûleur spécialement conçu pour les tartelettes en ce moment. Mais en tout cas elle sent merveilleusement bon, j’ai hâte de la faire brûler.

Et ensuite viennent deux petits goodies (selon les dire de mon amie), qui sont une miniature de crème pour les mains l’Occitane à la fleur de cerisier, qui sent divinement bon et qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. Et le second est un format voyage du gel douche Clean On Me de la marque anglaise Soap & Glory dont je possède déjà un autre gel douche plus estival. Celui ci sent un peu la mandarine mais d’une manière très douce qui vous enveloppe dans un cocon tout doux, de quoi vous faire du bien après une longue journée.

Voilà pour les cadeaux de Paupau, maintenant passons à celui de ma petite sœur chérie, qui m’a offert le Melted de mes rêves, celui qui était sur ma wishlist mais qui je ne parvenais pas à trouver en boutique, le Bend & Snap. C’est un magnifique bordeaux qui tire plus vers le framboise que le rouge je pense, qui est du plus bel effet avec un maquillage tout simple et une tenue toute aussi simple je pense, il ajoute un peu de peps sans en faire trop. Je ne vais pas m’étaler dessus je vous prépare déjà une revue.

img_9882img_9886

J’ai passé le reveillon chez mon oncle et ma tante et j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un cadeau. Non pas qu’ils ne m’en fasse jamais mais au vu du contexte dans lequel nous étions je ne pensais pas recevoir quelque chose. J’étais donc encore plus heureuse de le recevoir. Il s’agit de ce magnifique coffret pour le corps The Body Shop dans l’une des senteurs de Noël, Frosted Berries. Ca sent donc les fruits rouges sucrés mais sans en faire trop, je ne suis pas très forte pour décrire les odeurs, navrée.

img_9880img_9881

Elle a rajouté un second gel douche, ou plutôt une crème de douche, au beurre de karité en plus des produits déjà présents dans le coffret. Il y avait donc un gommage pour le corps, un gel douche et sa lotion pour le corps et enfin un beurre corporel qui est une gamme que j’adore chez eux. Et finalement je trouve que la boîte fait aussi partie du cadeau car elle est réellement magnifique et je lui ai déjà trouvé une place de choix dans ma chambre.

Et pour finir il y a les cadeaux de mes parents, et aussi de mon père qui à tenu à faire une sorte de geste personnel (que ma mère fait tout au long de l’année quand j’ai besoin d’un nouveau mascara par exemple, mais là n’est pas la question!) et qui m’a fait cadeau de l’iPhone 6 que j’ai acheté en Octobre et dont il m’avait avancé l’argent. Donc ce joli téléphone fait partie de mes cadeaux de noël, reçu (très) en avance.

Et donc de la part de mes deux parents j’ai reçu une box photos LALALAB (merci MyLittleApp pour le bon plan) que j’ai fais développé en format polaroid. J’ai choisi les photos depuis mon téléphone, je les ai recardé pour que ça rende bien et hop nous avons passé commande. J’ai reçu la box quelques jours plus tard mais je ne l’ai ouverte qu’en rentrant, en tout cas les photos sont sublimes et la qualité est top.

img_9876img_9877

Ensuite j’ai reçu la dernière palette pour le teint d’Elsamakeup, la Definition Palette en teinte Light to Medium. Je l’ai testé quelques fois et franchement je suis fan de ces produits. La pigmentation est topissime et les poudres proposées me conviennent toutes à merveille. Je vais vraiment prendre plaisir à me maquiller avec cette palette et je pense qu’une revue fera son apparition sur le blog d’ici un mois, un mois et demi.

img_9873img_9875

Il manque donc comme je vous l’ai dis le dernier cadeau de mes parents et celui de ma meilleure amie, je vous ferai une update quand je les aurai reçus si ça vous intéresse. Sinon c’est tout pour cet article j’espère vraiment que ça vous aura plu. On se retrouve dimanche pour un nouveau post, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bisous. 

nine-lives

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s