Ces séries qui me font…

Bonjour à tous, vous le savez si vous avez vu ce tag, je suis beaucoup de séries, et d’autres continuent encore de s’ajouter à ma liste. Du coup il m’est totalement impossible de vous proposer un top basique pour vous les présenter de ma préférée à ma moins préférée (est-ce bien français?). C’est là que j’ai eu l’idée de vous faire un article avec plusieurs tops, je ne sais pas si c’est un sorte de tag qui existe déjà où si il est simplement sortit de mon imagination, mais j’ai trouvé ça vraiment sympa !

Donc je vais faire plusieurs petits tops, plus ou moins remplis de séries, pour vous présenter mes séries favorites du moment, selon les effets qu’elles ont sur moi. Je ne vais, par contre, pas m’étendre trop longtemps sur chaque séries car sinon demain on y est encore, et je vous redirige vers cet article, pour plus de détails. Commençons sans plus tarder avec le premier top. Je précise que les séries ne sont pas classées, c’est impossible pour moi.

Les séries qui me font :

Rire

  • How To Get Away With Murder

Non pas que ça soit une série particulièrement comique, mais certains personnages, et je pense surtout à Asher, sont parfois tellement idiots que je ris toute seule devant mon écran. Et Annalise Keating peut-être parfois tellement méchante que ça peut en devenir drôle si elle s’attaque à quelqu’un que vous ne pouvez pas voir en peinture.

Afficher l'image d'origine

  • Young & Hungry

Cette fois-ci par contre c’est une série comique, une sitcom un peu comme The Big Bang Theory, qui n’est pas particulièrement intelligente et devant laquelle je passe vraiment du bon temps. Gaby passe son temps à ce mettre dans des situations délicates plus comiques les unes que les autres. Et ce n’est pas la seule d’ailleurs.

  • Lucifer

Le Diable dans le monde humain, rien qu’en lisant ça on sait qu’on va devoir s’attendre à des situations comiques, et ça ne rate pas. En dehors de Lucifer lui-même qui est vraiment drôle et qui a un humour assez noir (étonnant pour le diable non?) il y a la fille de sa « collègue » Chloé Decker qui est adorable et plutôt drôle avec sa frimousse toute innocente.

  • Devious Maids

La encore ce n’est pas une série pleinement comique, mais les maids se retrouvent toujours dans des situations très cocasses et ça pratiquement à chaque épisodes. Du coup on ne s’ennuie vraiment pas et on rigole bien.

img-allshows-lethal_weapon

  • Lethal Weapon

Entre un flic plutôt sérieux qui doit se ménager pour ne pas risquer une seconde crise cardiaque, et un autre qui n’a plus peur de rien et surtout pas de mourir, le duo est plutôt détonnant et à mourir de rire. J’ai accroché dés les premières minutes, et Martin Riggs est sans doute l’un de mes personnages favoris toutes séries confondues. Dois-je aussi préciser que l’acteur qui joue le second flic n’est autre que Michael Kyle de Ma Famille D’abord ?

  • iZombie

Quand Liv endosse la personnalité des personnes dont elle mange le cerveau, cela donne parfois des choses très très drôles tant ça change de sa personnalité « normale », elle et Ravi forment un duo parfait qui est vraiment drôle. Etre un zombie n’est vraiment pas facile tous les jours.

  • Scorpion

Les surdoués ont beaucoup de mal à s’adapter au monde normal et même entre eux parfois il y a des incompréhensions qui amènent à des situations vraiment drôle. On peut aussi parler des différentes phobies de Sylvester toutes plus drôles les unes que les autres.

Pleurer

containment-logo-450x300

  • Containment

Je vous l’ai dis dans l’article Mes séries de A à Z, c’est la seule série à m’avoir fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Une fois, mais ça m’a semblé être une scène interminable. J’ai vraiment pleurer pour de vrai, comme si c’était un membre de ma famille qui était mort, et la manière dont c’est mis en scène … Enfin bref je ne vous en parle pas plus je ne veux pas vous spoiler. Et rien que d’y repenser mon cœur ce serre.

  • Scorpion

Je n’ai pas pleuré toutes les larmes de mon corps comme devant Containment mais j’ai lâché ma petite larme, lors de la saison 2 pour être plus précise. C’était vraiment une scène émouvante mais c’est la seule fois où une larme m’a échappé. Il est vraiment rare que je pleure devant une série, et c’est pourquoi elles se retrouvent souvent tout en haut de mon top général.

M’énerver

  • Young & Hungry

Si parfois c’est drôle, Gaby est parfois tellement nunuche que j’ai envie de la secouer dans tous les sens pour qu’elle arrête d’être aussi idiote.

  • The 100

Entre la connerie de Clark par moment, celles des autres personnages qui ne la suivent pas les seules fois où elle a une bonne idée et surtout les producteurs qui tuent tout le monde.. Je n’ai pas finit de m’énerver devant cette série. Néanmoins elle est quand même vraiment sympa.

21027

  • Empire

J’ai vraiment accroché pendant les deux premières saisons mais j’ai un peu plus de mal avec la saison en cours. Il y a trop d’histoires, trop de magouilles ça en deviendrais presque lassant… du coup je passe plus de temps à m’énerver après Lucious et ses coups bas qu’à apprécier la série. J’espère que ça va s’arranger.

  • The Royals

La Reine et son beau-frère sont de tels manipulateurs qu’il est impossible de ne ps s’énerver devant les scènes qui leurs sont dédiées. Mais c’est dans le bon sens du terme, ça donne du dynamisme à la série et j’adore ça.

  • Once Upon A Time

Pour cette série il y a du bon et du mauvais. Parfois je m’enerve parce que je me lasse, que l’intrigue est trop molle, trop culcul, et parfois je m’énerve devant les coups bas que Régina / La méchante Reine ou que Gold infligent aux personnages. Ça me met en rage et j’ai envie d’entrer dans mon écran pour aller leur botter les fesses.

Afficher l'image d'origine

  • Quantico

C’est un peu la même chose que pour OUAT, Alex Parrish m’insuporte par moments, et d’autres fois j’aurai presque de la peine pour elle tant on s’acharne sur sa personne. Pour ce qui est des autres personnages je n’ai pas un avis très arrêtés sur eux, c’est une serie que j’aime bien mais elle est loin d’être dans le haut du classement.

Me donne envie d’en voir toujours plus

  • How To Get Away With Murder

Quand on sait qu’à chaque fois le premier épisode commence par un meurtre, dont on ne connaît pas l’identité de la victime, et que systématiquement il y a un retour en arrière de 6 à 8 semaines, à la fin de chaque épisode on veut absolument lancer le suivant, pour savoir qui est la personne décédé, comment s’est arrivé et aussi pour connaître la suite des aventures de Keating 5 qui se déroulent en parallèle.

Afficher l'image d'origine

  • Teen Wolf

C’est aussi une série qui me donne envie de lancer l’épisode suivant à chaque fois que j’en termine un. J’adore suivre cette série (totalement adolescente soit dit en passant, mais ça fait vraiment du bien pour se détendre), et il y a toujours des rebondissements, ou une intrigue qui me donne envie d’avaler la saison d’une traite.

  • The Royals

C’est pour les intrigues, plus perché les unes que les autres, que j’adore suivre cette série et que j’ai toujours envie d’en voir toujours plus. Mais aussi pour suivre l’évolution des couples que je ship, mais ça je vous en parle un peu plus bas.

  • Quantico

Lors de la première saison je voulais absolument savoir qui était derrière ce fichu complot contre Alex, et maintenant dans le seconde je veux connaître l’identité des preneurs d’otages, comment on en est arrivé là, ce qu’il s’est pasé à la Ferme, qui sont les traîtres… C’est une série vraiment prenante si vous aimez les séries policières, avec du suspense.

Afficher l'image d'origine

  • Lucifer

Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi cette série me donne envie de regarder tous les épisodes les uns après les autres. C’est un tout je pense. J’adore Lucifer, sa vie débridée et son humour noir. En plus de ça Tom Ellis joue magnifiquement bien, et il a un accent (je regarde en VOSTFR) mon dieu *_*. Tous les mardis j’ai hâte de rentrer chez moi pour lancer l’épisode et retrouver le duo qu’il forme avec Chloé.

Frôler a crise cardiaque

Afficher l'image d'origine

  • How To Get Away With Murder

C’est bien simple à la fin de chaque épisode je suis sur les fesses et il n’y en a pas un où je ne frôle pas la crise cardiaque. Il y a des rebondissements monstres à chaque fois, et quand on pense que c’est terminé, qu’on a un peu de répits, eh bien non ! Mon cœur s’emballe constamment et j’ai peur en même temps que les personnages etc. J’accroche vraiment à la série au point de m’y transposer.

  • Teen Wolf

Comme je vous le disais juste au dessus, il y a des rebondissements tellement énorme par endroits que j’ai l’impression que je vais mourir tant mon cœur bas vite. Je ne peux pas développer beaucoup pour ne pas spoiler ceux qu n’auraient pas encore vu les dernières saisons mais sérieusement c’était fort en émotions.

  • Containment

Je ne me suis pas attachée à beaucoup de personnages mais le peu pour lesquels ce fût le cas, j’ai passé la saison à avoir peur pour eux, c’est vraiment stressant et à chaque fois qu’ils étaient un minimum en danger, mon cœur s’arrêtait de battre jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité.

  • The Royals

Ça ne m’est pas arrivé très souvent contrairement à d’autres séries où c’est à chaque épisode la même chose, ici c’est surtout à la fin de la saison. Et notamment la deuxième saison, qui m’a donné des frissons et quand j’y repense j’ai encore les poils qui se hérissent. C’est tellement bien mis en scène que ça ne peut pas vous laisser indifférent. Mais je ne vous en dis pas plus je risquerais de vous dévoiler toute l’intrigue principale des deux saisons.

Devenir idiote devant les couples que je ship

THE ROYALS

  • The Royals

Jasper et Eleanor (ou Jaspenor pour les intimes) forment sans doute le couple que j’aime le plus après Nathan et Haley (dans Les Frères Scott) et Stydia. Il y a aussi Opheliam (Ophelia et le prince Liam) que j’aime énormément mais Jaspenor reste le couple le plus cher à mon cœur et j’ai hâte de voir ce que ça va donner dans la saison 3.

  • Teen Wolf

Styida. Rien d’autre à ajouter. Sérieusement, Stile et Lydia forment LE couple, enfin presque. J’ai tellement, tellement, tellement hâte de les voir finir ensemble vous ne savez pas à quel point. Après cinq saisons à voir l’évolution de leur relation, à voir comment Stiles tient à Lydia (ce mec est parfait, je veux le même.) etc je ne tien pus en place à l’idée qu’ils terminent finalement ensemble !

Afficher l'image d'origine

  • Chicago PD

Pour ma part je ship à fond Erin et Jay qui sont beaucoup trop mignons ensemble ! Et aussi Kim et Adam, j’ai hâte de voir ce que les scénaristes vont faire de ces deux « couples ». Du coup je suis toute contente quand je vois des passages où ils sont tous les deux.

  • Containment

Dés le début du premier épisode je me suis mise à shiper Jake et Katie. Ils sont vraiment vraiment mignons tous les deux et j’ai adoré voir leur relation évoluée. Je n’en dis pas plus pour ceux qui n’auraient pas vu la série, mais leur histoire m’a brisé le cœur.

Me laissent plus ou moins indifférente

Afficher l'image d'origine

  • Blindspot
  • Flash
  • Arrow
  • The Crown

Pour le coup je vais commenter pour les quatre en même temps, d’une part parce que l’article commence vraiment à être long et vous aller finir par en avoir marre, et d’autre part parce que je n’ai pas grand chose à dire sur elle. Ce sont des séries que j’aime bien mais sans plus. Je ne vais pas surveillez la mise en ligne des liens VOSTFR toutes la journée comme je le fais pour d’autres.

Et voilà tout le monde, c’est tout pour ces sept petits tops séries, j’espère que ça vous aura plu et que ça vous aura donné une idée de mes séries du moment, vous l’aurez peut-être remarqué je n’ai pas mentionné Les Frères Scott qui sont hors compétition puisque cette série rentre dans chacune des catégories. En me relisant j’ai remarqué que How To Get Away With Murder revenait souvent aussi mais cette série est tellement géniale et polyvalente que … voilà quoi ! Ce n’est pas possible de ne pas vous en parler.

On se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo, j’ai hâte de lire vos petits commentaires et n’hésitez pas à répondre à ce petit tag en commentaire, sur votre blog ou sur votre chaîne Youtube si vous en avez envie !

Bisous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s