Interview d’une Instagrameuse en herbe

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier car il s’agit d’une interview que j’ai réalisé avec mon amie Paupau à propos de son compte Instagram, qui commence à devenir bien populaire. J’ai trouvé ça sympa de faire ça sous forme d’interview, c’est plus original, et si ça vous plaît je le referais peut être avec d’autres personnes sur des sujets qui m’inspirent. Sans plus attendre, voici ses réponses à mes questions.

Tout d’abord je vais quand même vous la présenter, puisque si vous ne la suivez pas sur son compte, et si vous venez tout juste d’arriver sur le blog vous ne savez pas vraiment qui elle est. Il faut savoir qu’elle a déjà écrit deux articles sur le blog et qu’elle à participé à un troisième en m’autorisant à prendre ses photos (Je vous les annotes en fin d’article). Que dire de plus… elle est dans ma classe depuis quatre ans maintenant et c’est une personne très chouette. Elle a un goût très prononcé pour tout ce qui attrait à la beauté et la mode, ainsi que la photo et par conséquent Instagram c’est ce pour quoi nous sommes ici aujourd’hui. Voilà, je pense que je vous ai tout dis sur elle, je vous laisse avec les questions réponses.

instr

Qu’est ce qui t’as donné envie de t’investir sur ce réseau comme tu le fais ?

Ma passion pour la photographie. J’adore ça

Un compte qui t’inspire ?

En réalité j’en ai plusieurs, les voici: unepetalederose, leana.esch, roxane98, meryldenis et ellesenparlent. Ce sont vraiment de sources d’inspiration pour moi.

Tu as un style de photos favorites que tu aimes prendre plus que les autres ?

J’adore prendre des photos de pâtisseries, et des produits de beauté. C’est une véritable passion. Il m’arrive aussi très souvent de photographier des paysages et des scènes de vie, c’est quelque chose que j’aime énormément également.

instap

Est-ce que tu as des horaires spécifiques pour mettre tes photos ? Plutôt matin ou soir ?

Je dirai plutôt le soir, il est rare que je poste le matin. En général je poste entre 18h et 20h.

Tu as une organisation particulière pour prendre tes photos ? Le décors, les détails..

Je suis perfectionniste et très très très maniaque alors oui évidemment je mets très souvent les « objets » que je photographie en scène. Tant que je n’ai pas la photo parfaite (bien que la perfection n’existe pas), je continue à photographier jusqu’au moment où j’obtiendrai la photo qui me correspond le plus.

Tu prépare tes photos à l’avance où tu les prend quand les idées te viennent en tête, sur le vif ?

Cela dépend des jours, de mes envies..

instad

Tes trucs pour faire des jolies photos, avoir un beau feed ?

Je n’ai pas spécialement d’astuces, je fais mes photos au feeling généralement.                                    (Note de La Brune: Elle fait quand même toujours attention à ce que les couleurs soient plus ou moins assorties.)

Selon toi, quels sont les Avantages et inconvénients à être Instagrameuse ?

Je ne sais pas desolééééééééée 😦 Je ne suis pas une pro pour pouvoir répondre à cette question.

pour finir, Une situation comique dans laquelle tu t’es retrouvée un jour pour prendre une photo ?

Il n’y en a pas une en particulier, mais je dois dire qu’il m’arrive très souvent de monter sur une chaise pour faire mes photos, et puis je déplace souvent les meubles exprès pour faire une jolie photo. Ça peut s’avérer très drôle parfois.

insta

-Les articles qu’elle a écrit pour moi:                                                                                                                      Routine cheveux bouclés/frisés                                                                                                                                    2 Adresses Parisiennes                                                                                                                                                      Une après-midi au Parce Monceau (ses photos) 

Et voilà tout le monde, c’est tout pour cet article. J’espère que ce petit post vous aura plu, nous avons toutes les deux prit plaisir à le faire. Peut-être que je vous en referais d’autres un peu plus tard, sur des sujets qui vous intéressent. Si ça vous tente dites moi ça en commentaire. Sinon nous on se retrouve mercredi, et puis si vous voulez retrouver Paupau, son instagram est en lien eu début de l’article, et je vous le remet ici: @pauline_gnch ♥ On essaye de lui faire atteindre les 500 abonnés ? Qu’est ce que vous en dites ?

Bisous.

nine-lives                          & Paupau 

Laisser un commentaire

