Favoris Septembre 2016

Bonjour à tous, je sais que nous ne sommes pas le dernier jour du mois, mais comme vendredi c’est une vidéo qui sort, et que je n’aime pas faire dépasser mes favoris du mois sur le mois suivant, je vous les présente aujourd’hui et il y a du nouveau ! J’espère que ça va vous plaire, n’oubliez pas de prendre un petit truc à grignoter ou à boire, on ne sait jamais combien de temps ça va prendre ! Aller, c’est parti pour les favoris de Septembre.

Le mois est encore passé à une vitesse folle, il faut dire qu’avec les cours je ne vois vraiment pas le temps passé. Je me lève, me prépare, vais en cours, travail, rentre chez moi, travail, dors et rebelote le lendemain. Mais j’ai quand même eu le temps d’essayé de nouvelles choses pour vous présenter un article sympa. J’ai d’ailleurs décidé de changer un peu la présentation, notamment d’afficher les catégories en gros pour que vous sautiez celles qui vous intéresse le moins, et que vous vous y retrouviez mieux. Donnez moi vos avis en commentaires.

MAQUILLAGE

img_9288img_9291

Sponjac -dont je vous ai fais un revue -ici- a fait des promos spéciales rentrée sur la gamme ElsaMakeUp et ni une ni deux je me suis précipité sur la Flashlight palette qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. Je l’ai eu pour 21€ (fdp inclus) au lieu de 24€90 (sans les fdp), une bonne affaire donc. Et vous vous doutez que si le produit se retrouve ici, c’est que je suis totalement conquise ! Je pense d’ailleurs que je vous en proposerais une revue détaillé parce que j’ai beaucoup de choses à dire dessus, et je ne voudrais pas vous écrire un pavé ici. Sinon bonjour la longueur de l’article. Quoi qu’il en soit, ce que vous devez savoir c’est que les highlighter crèmes, s’appliquent merveilleusement bien, se travaillent très facilement (au doigt pour ma part) et ne bougent pas ! Mes favoris sont sans aucun doute GoldenDiva et Flashlight.

img_9295

Ensuite j’ai acheté chez NYX un Lip lingerie lors de mon passage à La Défense il y a deux semaines, j’en aurai bien pris plus, ou un Soft Matte Lipcream pour essayer mais avec le monde je ne pouvait accéder à rien, donc ça sera pour une prochaine fois. La teinte qui me tentait le plus était le Embellishment, un mauve presque gris, que je me suis empressée de prendre à peine entrée dans la boutique, pour être sûre de l’avoir. Je ne suis pas du tout déçue de mon achat -vous devez vous en douter- et tout le monde a adoré la couleur et le rendu sur mes lèvres, notamment ma mère qui va sûrement me le piquer plus d’une fois. Encore une fois j’essayerais de vous en proposer une revue, mais j’attends d’avoir plus de produits de la marque pour faire les choses bien. L’application est simple, la texture crème très agréable, et il sèche vraiment matte, sans pour autant être asséchant.

img_9294

Pour continuer côté rouges à lèvres, j’ai ressortis mon rouges à lèvres typique de l’automne, le 614 de Kiko, un violet foncé que j’adore et qui est du plus bel effet avec un maquillage simple, ou même chargé pour une soirée par exemple. C’est un matte mais vraiment très très confortable et pas du tout asséchant. Je pense que je vais vous faire un article pour mieux vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour l’Automne, parce qu’il y en a as mal mine de rien.

img_9292

J’ai aussi expérimenté un nouveau mascara, puisque mon Yves Rocher a rendu l’âme, et je me suis dirigée vers le Cils Sensational en waterproof qui -bien que j’ai eu du mal à le dompter au début- est une vraie merveille et me fait un regard de biche. Il allonge et donne du volume à vos cils de manière très naturelle, et il ne bouge pas. Attention par contre au démaquillage, puisqu’il est waterproof vous aurez un peu plus de ma à la retirer.

SOINS

img_9296img_9309

J’utilise presque quotidiennement mon nettoyant visage de Lush, le Let The Good Times Roll, dont je vous ai fait une revue il y a quelques semaines -ici- et que j’adore. Il n’est pas du tout agressif et permet de retirer les derniers résidus de maquillage, ou bien de pollution, de poussière ou que sais-je après une longue journée, et parfois je l’utilise le matin pour nettoyer mon visage, histoire de bien commencer la journée.

img_9306

Pour garder un air d’été jusque dans ma douche j’ai beaucoup utilisé mon gel douche Soap & Glory offert par ma meilleure amie pour mon anniversaire. Il sent le citron, le propre avec une petite touche de sucré et j’aime beaucoup ce petit mélange, ça réveille le matin et ça fait du bien à l’esprit le soir (oui je suis probablement une nana bizarre de penser ça).

img_9308

Pour rester dans les soins du corps, j’ai beaucoup aimé ma crème Rituals reçue dans ma box de Septembre. Elle hydrate et rend mon corps tout doux, en plus de ça elle sent merveilleusement bon, pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant. C’est une vraie merveille et quand j’aurai fini ce petit tube il est possible que j’aille chez Sephora ou en boutique m’en procurer un gros pot.

SÉRIES

img_9158

Ce mois-ci il y avait beaucoup de reprise de séries, notamment Empire, Blindspot et Once Upon A Time sans oublié Hawaii 5-0, mon amour de toujours. Mais la série sur laquelle je me suis le plus concentrée depuis le début du mois c’est The 100, je suis actuellement en attente de la saison 4, j’ai regardé les trois premières saison en un mois et demi et il me tarde d’être en 2017 pour savoir ce qu’il va se passer.

21027

Je dois aussi dire que j’attendais le retour d’Empire avec impatience vu la final de la Saison 2, c’était un supplice de nous laisser dans le doute comme ça de la part du producteur. Je ne suis pas déçue de la tournure que prenne les événements et j’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de la saison 3.

RANDOM

img_9297

Le mois de Septembre a marqué un tournant dans ma vie -oui oui rien que ça- parce que j’ai obtenu mon permis ! C’est vraiment un soulagement de ne plus avoir à me dire que je dois passer ce fichu examen, vous savez si vous avez lu cet article, que c’est quelque chose qui me stressait au plus haut point. Maintenant c’est fait, je vais pouvoir aller faire des petits tours en voiture avec mes copines pour m’aérer l’esprit le week-end.

Et mon second événement favoris de ce mois-ci c’est sans aucun doute ma rencontre avec la belle Sandrea de la chaîne Sandrea26France. Cette fille est un soleil, en plus d’être belle physiquement, elle dégage quelque chose qui fait d’elle un être vraiment magnifique, je vous jure que je n’exagère pas, elle est encore plus belle en vrai que dans ses vidéos et elle est vraiment adorable en plus de ça. J’espère avoir l’occasion de la revoir un jour.

Et voilà les amis, j’ai fais le tour de mes favoris du mois, j’espère que ça vous aura plu que vous aurez découvert de nouveaux produits grâce à ça. Pour ce qui est des séries un article update arrive dans le courant du mois pour que vous soyez à jour sur les petites nouvelles, avec des résumés et mon avis à l’appui. On se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo, passez une bonne semaine.

Bisous. nine-lives

2 commentaires sur « Favoris Septembre 2016 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s