Les masques en tissus Sephora

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour que je vous fasse une revue à propos des masques en tissus Sephora, que je vous avais promis lors de mon article cadeaux d’anniversaire. J’ai donc pris le soin de les essayer les uns après les autres pour vous faire quelque chose d’assez détaillé. J’espère que ça vous plaira, c’est parti !

Tout d’abord, je dois préciser que je n’ai pas essayé chacun des différents masques proposés par la marque, il y en a pour les lèvres, les mains et la nuit que je n’ai pas puisque mon amie n’allait pas non plus m’acheter toute la collection Sephora, ça lui serai revenu assez cher à la fin je pense, et moi je n’y suis pas retournée depuis donc je ne les ai pas acheté. Mais je le ferai peut-être dans l’avenir, et si c’est le cas je vous en reparlerai ici. Donc, pour ma part j’ai essayé ceux pour le dessous de l’œil, les masques en tissus basiques pour le visage, et le patch charbon pour le nez.

img_9275

Pour ce qui est du packading, il est simple puisqu’il n’y a qu’un seul masque contenu dans chaque paquet, vous avez donc le devant avec des petite illustrations sympas et le nom du masque ainsi que ses effets sur la peau, et au dos l’explication sur comment appliquer le masque correctement. Non pas que ça soit très compliqué, mais sait-on jamais si on est mal réveillé, ou trop fatigué.. Ahah. Ils varient donc selon les produits, les plus gros étant ceux pour le visage complet, ou pour les mains. Et les plus petits, ceux pour le nez, ou les lèvres. Pour sortir votre masque vous avez besoin de découper le bout de paquet et le prendre, tout simplement.

img_9276

C’est la que les choses se corsent assez, bien que j’aime bien ces masques, notamment ceux pour le visage, ils ne sont pas très pratiquent à déplié puisqu’il y a beaucoup de produits dessus (c’est toujours mieux que pour ça marche me direz vous) ça glisse et on arrive pas vraiment à voir où prendre le tissu pour le déplier. Mais une fois que c’est fait, l’application est très simple puisque vous avez juste à le mettre sur votre visage en suivant des trous destinés, aux yeux, au nez et à la bouche, aucune chance de le mettre à l’envers. Une fois fait, vous n’avez plu qu’à retirer le film rose qui se situe sur la face extérieur de masque pour achever l’application.

img_9282

Tout ce que je viens de vous dire vaut pour les masques visages, et celui pour le dessous de l’œil. Pour ce qui est du patch au charbon c’est un peu plus simple, vous le sortez de son emballage, vous retirer la protection, vous l’appliquer du bon côté sur votre nez (c’est indiqué, et ce n’est vraiment pas compliqué de s’y retrouver, c’est un petit patch tout simple ».

img_9277

Par contre j’ai quelques réserves à emmètre sur ce patch ci, l’application est simple, c’est certain mais ensuite vous devez bien l’humidifier pour qu’il adhère à votre peau, sinon il n’y a aucun effets. Bon là encore ce n’est pas un gros point négatif mais quand j’ai retirer le mien, je n’ai pas vu un différence considérable entre le « avant » et le « après , en plus de ça quelques bouts de patch étaient restés collés sur le dessus de mon nez, alors que je l’avais à peine laissé le temps qu’il fallait (15 minutes). Donc je ne pense pas que je le rachèterais, parce que pour 3€ je ne le trouve pas vraiment efficace et je pense que je peux trouver mon bonheur avec des recettes de grand-mère, qui ne restent pas collées sur mon nez haha !

img_9278

En dehors de ça j’ai beaucoup aimé les masques yeux et visage, je ne pense pas que j’en aime un plus que l’autre, mais je dois dire que ceux pour les yeux sont plus pratiques, ils adhèrent bien et ne bouge pas, donc vous pouvez vaquer à vos occupation pendant le temps de pause. Mais ceux pour le visage, bien qu’ils adhèrent bien, rendent tout mouvement un peu brusque presque impossible parce que j’ai vraiment l’impression qu’ils vont glisser à tout moment. En dehors de ça, ils sont vraiment géniaux. Je vais peut-être essayé les masques à faire poser toute la nuit et ma maman se charge de tester pour vous ceux pour les pieds, elle a craqué dessus lors de notre dernier passage chez Sephora. Je vous en redirais des nouvelles dés qu’elle aura pris du temps pour elle pour faire ce masque.

img_9280

Je pense que j’ai fais le tour, niveau qualité prix, c’est correct pour une seule utilisation vous en avez pour 3€95, étant donné que les produits sont de bonne qualité, que le packading est sympa et que vous voyez vraiment les effets des différents masques sur vous, c’est un prix raisonnable surtout pour Sephora qui a parfois tendance à monter un peu trop les prix. En dehors du patch que je n’ai pas aimé, je vous recommande fortement ces petits masques qui vous offrent un vraiment moment de détente après une longue journée/semaine.

img_9281

J’espère que cette revue un peu différente vous aura plu, j’ai essayé de garder mon fonctionnement habituel mais j’ai du me perdre à quelques moment. J’espère quand même que vous aurez tout compris et que ça vous aura plu, que mon avis vous aura convaincu (ou dissuadé qui sait) d’acheter ces masques. On se retrouve dimanche pour un nouveau post. Bon week-end à tous !

Bisous.  nine-lives

Laisser un commentaire

