Favoris Août 2016

Bonjour à tous, en ce beau premier week-end de Septembre (parce que je suis en retard dans ma publication forcément ) je reviens pour vous présenter mes favoris du mois d’août, qui est encore passé bien trop vite. J’espère que vous avez passés une bonne fin de vacances et que vous êtes prêts à attaquer la rentrée. Sur ce, commençons sans plus attendre. 

Commençons par le maquillage, et les accessoires qui vont avec d’ailleurs.

IMG_9212

Après avoir essayé pendant quelques mois la Beauty Blender, j’ai décidé d’essayer l’éponge de Real Techniques, dont j’avais entendu beaucoup de bien, et qui était surtout moins cher. Et je ne suis franchement pas déçue du voyage. Elle a, tout comme la beauty blender, un côté un peu fin et pointu pour l’anti-cerne par exemple, et un côté plus épais et bombé pour le fond de teint. Mais la petite chose qui change c’est qu’elle a aussi un bout de surface plate pour faire tout ce qui est contour, les ailes du nez par exemple.. C’est vraiment un plus. Je l’aime aussi bien humidifiée que sèche, dans les deux cas elle estompe et fond très bien le produit à la peau.

IMG_9197

Et pour ce qui est des pinceaux, ce sont des ElsaMakeup, un kit qu’elle a sortie au mois de Juillet et que je me suis empressée d’achetée, puisqu’il y avait une petite réduction de 5€ dessus. La encore, je suis conquise, je les ai quasiment tous essayé, sauf celui pour le liner, et je les adore. Les poils sont tout doux, ne font pas mal à votre paupière, ils n’accrochent pas le produit et leur qualité est irréprochable. Ils ne perdent pas leur poils après lavage, ne deviennent pas plus secs ou quoi que ce soit. C’est vraiment top et je ne regrette absolument pas mon achat, je m’en sers au quotidien. Je précise que sur la photo ce n’est qu’un échantillon du kit.

IMG_9219

Ensuite on retrouve un Matte Me de Sleek, BirthdaySuit qui sont des rouges à lèvres liquides matte (mes favoris !) que je voulais essayé depuis un moment. Quand je suis finalement tombée dessus dans mon Sephora, j’ai craqué pour cette teinte, dont j’avais déjà entendue parler. J’aime beaucoup l’embout qui rend le produit très simple à appliquer, et même s’il se matifie assez rapidement, vous n’avez pas de mal à travailler la matière. Je vais sûrement en acheter un ou deux autres pour vous en faire une revue complète, parfois il y a des teintes qui ne sont pas aussi opaque ou matte que les autres.

IMG_9209

Dans ma box d’Août (que je vous présente ici) je vous parlais d’un produit assez sympa et pratique qui est blush/baume à lèvres « crème rouge » léger de la marque Model Co  assez sympa pour le printemps et l’été (en tant que blush, en tant que rouge à lèvres il est portable n’importe quand je pense) mais vous pouvez vous en servir peu importe la saison. Il est très pratique et je l’aime beaucoup, surtout en cette fin d’été, on a pas toujours envie de porter du matte qui va assécher nos lèvres.

IMG_9194

Toujours dans la box d’Août, j’ai aussi porté les dernières semaines du mois ce joli vernis rouges coquelicot Nails Matic en teinte Ella, qui a une couleur totalement estival que j’adore. Ça égaye n’importe quelle tenue et habille parfaitement vos mains, ou même vos jolis pieds.

Finalement je vais passer aux soins, qui sont tout aussi nombreux que le maquillage.

IMG_9214

Je vais commencer par celui qui m’importe le moins, ma brume d’eau Doux Me, encore un produit que j’ai eu dans ma box d’Août d’ailleurs, qui m’a bien servie cet été, c’est principalement pour ça qu’elle est dans mes favoris puisque sinon elle ne m’a rien apporté de dingue.

IMG_9216

Ensuite on retrouve une crème que j’utilise principalement après une longue journée, s’il a fait chaud, si il y a eu la pollution ou d’autres comme ça. Il s’agit d’une crème de nuit « detox » de Vichy, que j’ai acheté en début d’année je crois bien et que j’aime beaucoup. Je la mélange avec un peu de ma crème « normale » et j’applique ça sur mon visage quelques temps avant d’aller me coucher. Le lendemain ma peau n’a pas pris trop cher avec les agressions extérieures, elle est toute belle et lisse.

IMG_9199

En parlant de soin de peau, j’ai racheté mon amour de toujours Let The Good Times Roll chez Lush pour mon anniversaire, et je l’utilise quasiment quotidiennement pour me nettoyer le visage le soir, ou le matin selon les besoins de ma peau. Il n’est pas agressif, j’aime beaucoup son odeur et sa compo est vraiment cool je dois dire, on sent que ce n’est vraiment pas un produit chimique et votre peau vous le rend bien. Je vous le conseille fortement, peu importe votre type de peau, car il exfolie (en douceur), nettoie mais hydrate/nourrie aussi un peu par la même occasion.

IMG_9206

A défaut d’avoir pu me couper les cheveux pour leur offrir une nouvelle jeunesse avant la rentrée, j’ai recommencé à me faire quelques bains d’huile et surtout à remettre matins et soirs un peu de mon huile cheveux L’oréal que j’aime tant. Elle sent bon, hydrate, nourrit, fait briller.. En bref elle est parfaite. D’ailleurs je vous en ai déjà parlé des millions de fois.

Maintenant je vais passer aux films et séries, et ce mois-ci cette catégorie est plutôt bien remplie.

J’ai passé mon mois d’août à me remettre à jour dans mes séries, finir mes saisons en retard. J’ai donc avalé quatre saisons en un mois, chacune d’une série différente. Je vais vous les présenter rapidement, et je ferai une mise à jour de mon article dédié aux séries. Je vais vous présenter mes favorites.

Izo_FULL

iZombie, après avoir fait une petite pause à la fin de la saison un, j’ai repris cette série pour terminer la seconde saison en un peu plus d’une semaine. Je vous en parle déjà ici, si vous souhaitez plus d’informations.

the-return-of-the-evil-queen-opens-up-a-lot-of-possibilities-for-once-upon-a-time-season-6

Once Upon A Time, là encore j’avais fais une pause après avoir rattrapé la saison 4 en quelques semaines, j’en avais un peu ras le bol je dois bien l’avouer. Finalement j’ai terminé la cinquième saison il y a deux ou trois semaines et j’attends avec impatience la saison six. Encore une fois je vous en parle dans l’article cité précédemment.

21027

Empire, (honte à moi je l’ai regardé en français sur W9 cet été, parce que j’avais carrément la flemme de regarder en anglais) j’ai adoré les intrigues, les guerres familiales et toutes ces choses là que l’on retrouve très souvent dans cette série, qui mêle musique et drames. D’ailleurs je vous laisse avec un résumé de la première saison, pour que vous sachiez un minimum à quoi vous attendre.

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir.                                                                                                                                                                             

Blindspot_S1_Mid_KA_Horz.jpg

Blindspot, j’ai découvert cette série complètement par hasard et j’ai a-do-ré.  La saison deux commence la semaine prochaine je crois, et je trépigne d’impatience à l’idée de savoir ce qu’il va se passer pour Jane et toute l’équipe d’ailleurs. Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas vous spoiler, mais si vous aimez les séries policière qui mêlent (forcément) un peu d’amour, de l’amitié et des drames, je pense que vous aller adorer celle-ci. Voici un petit résumé parce que pour le coup je ne vous en ai jamais parlé:

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur…        

Pour les films, il y en a trois, il y en aurai sûrement eu plus si j’avais eu le temps d’aller un peu plus au cinéma mais que voulez-vous.

263247.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Insaisissables 2, j’avais adoré le premier film et je suis tout aussi fan du second. J’ai été assez bluffé du début à la fin (complètement incroyable soit dit en passant) bien qu’il y ai des actions vraiment prévisibles et des petites choses qui ne collent pas totalement avec le film de temps à autres mais c’était vraiment un bon moment. Et j’ai adoré la petite nouvelle, Lula.

 

 

l-amour-dure-trois-ans-a03

 

L’amour dure trois ans, je souhaite remercier ma meilleure amie pour m’avoir fait découvrir ce film génial. J’en avais déjà entendu parlé mais je ne l’avais jamais vu et quel gâchis ! C’est un film vrai, qui pourrait se passer dans la vie de tous les jours, très léger et très drôle. Si vous n’avez rien à regarder ce soir je vous le conseil réellement. C’est vraiment  un film qui m’a marqué.

 

 

335908

 

Five, Pierre Niney mon amour. Est-ce que j’ai besoin de rajouter autre chose ? Oui ? Bon. C’est l’histoire d’un groupe de cinq amis (plus un chien) qui emménagent ensemble, et Sam qui grâce a son père à un joli paquet d’argent sur son compte en banque, se propose de payer la plus grosse partie de loyer. Bien sûr ça ne serai pas drôle si des petits -gros- problèmes n’arrivaient pas en cours de route. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise, mais j’ai bien ris devant ce film, qui est au final une belle histoire d’amitié, il nous livre une belle leçon.

Pour finir avec un petit côté Random/Lifestyle, mon dernier favoris du mois c’est mon anniversaire, que j’ai passé avec mon parrain et sa famille. C’est probablement mon plus cadeau et j’en garde un merveilleux souvenir. Tout comme le fait d’avoir revue mon cousin, que je n’avais pas vu depuis des années.

Je pense que j’ai fais le tour pour ce mois-ci, j’espère que ça vous aura plu, malgré mon retard. Et vous alors, quels sont vos favoris du mois d’Août ? Dites moi tout en commentaires. J’espère sinon que vous avez passé une bonne rentrée. On se retrouve mercredi pour un nouveau post.

Bisous.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s