J’ai eu 19 ans… et des beaux cadeaux !

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui a pour but de vous présenter les jolis cadeaux que j’ai reçu pour mes 19 ans. Non pas pour vous étaler ça sous le nez évidemment, mais parce que c’est un type d’article que vous semblez beaucoup apprécier. J’espère que ça vous plaira. C’est parti ! 

Mes deux premiers cadeaux ne sont pas matériels et ils valent tout l’or du monde pour moi. Quelques jours avant mon anniversaire j’ai revu mon cousin, que je n’avais pas vu depuis 3 ans et j’ai passé un merveilleux moment en sa compagnie et celle de sa copine. Et mon second cadeau c’est d’avoir passé la veille, et la journée de mon anniversaire chez mon parrain avec toute sa petite famille, c’était tout simplement parfait et je ne les remercierait jamais assez pour ces moments.

IMG_2519

D’ailleurs, en plus de leur accueil, j’ai eu le droit de choisir des livres de mon choix à la Fnac, du coup j’en ai pris trois qui était sur ma wishlist depuis un moment maintenant. Ce n’est pas de la grande littérature mais ce sont des genre de livres que j’aime bien lire de temps en temps pour me relaxer après les cours. Premièrement il y a Phone Play de Morgane Bicail, puis Ma raison de respirer de Rebeca Donovan et le tome 1 de Zodiaque par Romina Russel. Vous les retrouverez peut-être dans des articles flop ou favoris qui sait  ?!
IMG_2515

Ma meilleure amie Alicia -son blog- m’a offert un grand gel douche de chez Soap & Glory, marque que je voulais essayer depuis un long moment, dans la gamme Sugar Crush, qui sent le citron, le propre. C’est vraiment un gel douche top pour la saison. Et il y avait aussi un Liquid Suede de NYX en teinte ?? qui est un rose/corail assez pétant, une jolie teinte pour l’été. Elle est un peu plus flashy en vrai qu’à travers le packading. Je vous ferai peut-être une petite revue, ou alors j’attendrais d’en avoir deux ou trois pour pouvoir faire des comparaisons.

IMG_2518

De la part de mes parents, et ma petite soeur, j’ai eu cette superbe montre de la marque Leny Harper, le design est le même que les Daniel Wellighton simplement le nom n’est pas le même, et aussi un bracelet pour changer selon mes tenues et mes envies. J’aime beaucoup et j’en suis déjà folle. J’ai aussi eu du thé du Palais des Thé, un thé noir à la bergamote tout simplement délicieux ! Et puis un peu de chocolat que j’ai déjà mangé… #SorryNotSorry. Pour ce qui est du livre, offert par ma petite soeur, il découle d’une histoire entre ma famille et moi assez marrante et j’ai adoré le petit clin d’oeil. Normalement elle est en train de me broder un motif personnalisé sur un tote bag, toujours pour mon anniversaire, mais elle n’a pas encore terminé.

IMG_2516

Personnellement je me suis offert ce nettoyant visage à la polenta/cannelle/popcorn de chez Lush, le Let The Good Times Roll qui est l’un de mes favoris de longue date que j’ai terminé il y a un long moment que je n’ai jamais réussi à remplacer. J’ai hâte de l’utiliser à nouveau, et d’avoir la peau aussi douce que celle d’un bébé. Je crois qu’une revue est disponible sur le blog, n’hésitez pas à aller vérifier ça dans le menu -beauté -> revue.

IMG_2517

Ma copine d’amour Mai – son blog- m’a offert cette petite sélection de masque Sephora que j’ai hâte de pouvoir utiliser pendant mes moment détentes/cocooning. Je pense que je vous en ferai une revue puisqu’elle a pris trois catégories différentes, les masques visages normaux, un pour le dessous de l’œil et un patch charbon pour le nez. Il y en a aussi pour la nuit, pour les mains et les pieds mais ils me tentaient moins. Donc ici il y a celui au Lotus, celui au thé vert et celui aux algues pour le visage, celui à la grenade pour le dessous des yeux, et celui au charbon pour le nez. J’ai hâte de pouvoir vous en reparler.
IMG_2520

Et pour terminer, ma meilleure amie Momo m’a offert ce livre de Lynne Matson, dont j’avais déjà entendu parler mais sans plus, j’ai hâte de le lire et de peut-être vous donner mon avis. Du coup j’ai de quoi lire pour les deux mois à venir (si je compte les pauses à cause des cours haha) et j’en suis ravie !

Je conclurais ce post par dire que j’ai eu l’un des plus beaux anniversaires de ma vie, sans qu’il y ai pour autant de grande fête et toutes ces choses là, et de beaux souvenirs restent gravés dans ma mémoire. J’ai déjà hâte de voir ce que me réserve l’année prochaine, mais chaque chose en son temps. Je remercie encore mille fois ma famille et mes amis pour ces beaux cadeaux. Quant à nous on se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo !

Bisous. Nine Lives

Laisser un commentaire

