Favoris Juillet 2016

Le mois de Juillet est déjà terminé, ça fait un peu plus d’un mois que je suis en vacances et je n’ai pas vu le temps passer. Je suis contente d’être en août car c’est le mois de mon anniversaire, mais ça signifie aussi la reprise des cours… Quoi qu’il en soit me voici pour vous présenter mes favoris de Juillet. C’est parti ! 

Mon mois je Juillet a été assez remplis, et il y aura beaucoup de favoris random, que de favoris soins et maquillage, puisque je n’en ai quasiment pas porté du mois. Ça changera de d’habitude haha !  Commençons sans plus attendre par les deux favoris maquillage, dont un que je vous ai présenté dans mon dernier Haul.

IMG_2507

Il s’agit du fond de teint Touche Eclat d’Yves Saint Laurent que j’ai trouvé pendant les soldes chez Sephora. Je l’ai porté au mariage de mon cousin, qui a eu lieu un jour de grosse chaleur et je n’ai pas du tout été déçue, il a tenu toute la journée je n’ai eu qu’à ajouter un peu de poudre en début de soirée (vers 18h30 alors que je le portait depuis 12h) pour cacher les petites brillances qui commençaient à apparaître. Moi qui ai la peau grasse, surtout en été, j’ai toujours eu du mal a trouver un bon fond de teint, mais je pense que c’est chose faite.

IMG_2508

Et le second produit je vous l’ai montré en action dans ma vidéo Get Ready spécial mariage -ici- aussi bien en fard qu’en highlighter. C’est le fard Sellout d’Urban Decay que j’ai aussi trouvé pendant les soldes d’été. Je suis vraiment amoureuse de ce produit si bien que je ne porte plus que lui sur les yeux si je dois me maquiller pour sortir. Il est aussi très joli en highlighter mais attention à bien estomper car il est très bien pigmenté. Je pense que vous en entendrez à nouveau parler sur le blog.

IMG_2511

Pour ce qui est des soins j’en ai trois à vous présenter, ils m’ont bien servies pendant cette période estivale qui a tendance à agresser ma peau, notamment avec le soleil qui assèche.

IMG_2505

Mon premier favoris c’est ma crème pour la visage La Roche Posay, je vous en ai parlé dans mes favoris de Mars ou quelque chose du genre, mais pour l’été je l’ai changé et je l’ai pris en « légère » au lieu de « riche », c’est beaucoup mieux. Je n’ai pas la sensation d’avoir la peau grasse même si je passe la journée au soleil, contrairement à ce que je pouvais ressentir avec la précédente. Elle est vraiment bien pour la saison.

IMG_2504

Le second favoris c’est ce gommage du Petit Marseillais qui est absolument parfait pour faire durer le bronzage tout au long de l’été et en dehors de ça il est vraiment bien pour se nettoyer la peau en profondeur avant de s’épiler par exemple pour qu’il n’y ai pas de poil qui pousse sous peau etc.

IMG_2503

Et pour finir, mon troisième et dernier favoris soins, il s’agit de la crème pour le corps au lait d’avoine dans la gamme Ultra Doux de Garnier. Une vraie merveille. Pour l’été elle est parfaite, comme pour toute autres saison d’ailleurs, mais si vous vous exposer beaucoup pour bronzer, que vous vous faites des gommages etc, il faut penser à hydrater votre peau qui est agressée tout au long de la journée; et cette crème est parfaite pour ça.

Maintenant on va parler Random et série pour terminer cet article tranquillement.

2016-06-09 17.39.30

Mon premier favoris dans cette catégorie c’est le mariage de mon cousin qui a eu lieu le 9 Juillet. C’était une journée parfaite, bien qu’il ai fait très chaud haha, et la mariage était tout simplement magnifique, plein d’amour et d’émotion. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais ça reste un de mes favoris du mois, et ça le sera tout au long de ma vie je pense.

21H

Mon second favoris ce sont les vacances en Bretagne que j’ai passé avec mes parents. La semaine est passée beaucoup trop vite et je suis vraiment triste d’être rentrée, mais toutes les bonnes choses ont une fin n’est-ce pas ? Enfin bref j’ai passé une semaine super et j’ai hâte d’y retourner ! J’ai publié hier une journée pendant laquelle j’ai fais une photo par heure, vous pouvez aller regarder ça si ce n’est pas déjà fait.

Et pour finir, j’ai commencé (et presque achevé) la série Containment sur les conseils de la jolie Lula Wolves en début de semaine (lundi ou mardi) et je suis devenue accro. Il n’y a qu’une seule saison, de 13 épisodes et j’en suis au 11e actuellement. Je ne m’en lasse plus, je n’ai regardé qu’elle depuis que je l’ai commencé. Malheureusement il n’y aura pas de suite et j’en suis très triste. Néanmoins cette saison est parfaite et je vous conseille vivement cette série. Je vous en parlerais plus en détail dans un article séries.

Je pense que j’ai fais le tour, je m’excuse encore mille fois du retard, je n’ai vraiment pas géré sur ce coup la, mais je me reprendrais pendant le mois d’Août ! On se retrouve donc mercredi sur le blog, passez de bonnes vacances.

Bisous. Nine Lives

Publicités

Un commentaire sur « Favoris Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s