Et toi t’écoutes quoi ?

Bonjour à tous, c’est l’heure du traditionnel rendez-vous musical du mois. Je vous présente ma playlist du moment qui est assez estival, c’est ce que j’écoute le matin quand je me réveille, quand je suis en voiture, enfin voilà quoi. Ce sont pour une majorité des chansons du moment. C’est parti ! 

Cheap Thrills – Sia

This Girl – Kungs

I Took A Pill In Ibiza – mike posner

Ain’t Your Mama – Jenifer Lopez

Can’t Stop The Feeling – Justin Timberlake

One Call Away – Charlie Puth

In Too Deep – Sum 41

My House – Flo Rida 

Hymn For The Weekend – Coldplay & Beyoncé 

Never Forget You – Zara Larsson

Et voilà tout le monde, c’est tout pour ce mois-ci, je pense que ça sera sensiblement la même chose le mois prochain haha. J’espère en tout cas que cela vous aura plu, dites-moi quelles sont vos chansons du moment, on se retrouve demain (puisqu’il y a eu un petit couac hier, encore navrée) pour une vidéo cette fois-ci !

Bisous. Nine Lives

Un commentaire sur « Et toi t’écoutes quoi ? »

Laisser un commentaire

