Favoris Juin 2016

Bonjour à tous,

En cet avant-dernier jour de Juin je reviens pour vous présenter mes favoris du mois. Ils ne sont pas extrêmement nombreux cette fois-ci, mais je me rattraperai sûrement cet été ! Mais pour une fois il y a deux articles mode, ce qui est vraiment très très rare sur ce blog. Enfin, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir tout cela sans plus attendre !

Commençons par la catégorie soins dans laquelle on retrouve deux favoris et une belle découverte.

IMG_2029

Premièrement il y a le gommage pour le corps du Petit Marseillais que j’ai déjà acheté l’année dernière pour la période estivale, et que j’aime beaucoup (sinon pourquoi je l’aurai racheté hein ?)  principalement parce que l’effet gommant est très présent, ce n’est pas de la rigolade comme certains exfoliants dont les grains sont en sucre et fondent rapidement. Bon par contre si vous avez plutôt la peau sensible je ne le vous conseille pas puisqu’il est assez abrasif, je ne l’utilise que sur mes jambes et mes bras personnellement. En tout cas pour cet été et pour prolonger mon bronzage e le trouve absolument parfait !

IMG_2030

Pour ce qui est du visage maintenant, j’utilise un gommage que j’ai reçu dans ma Birchbox de Juin qui doit donner de l’éclat à mon teint après utilisation. Si vous avez lu mon article unboxing de Birchbox vous savez déjà que je l’aime beaucoup, et qu’il marche réellement. C’est donc un produit que je vais bien utiliser cet été, toujours histoire de faire durer mon bronzage.

IMG_2028

Pour ce qui est de la belle découverte, je vous en avais parlé rapidement toujours dans mon article Birchbox, il s’agit d’une gamme de shampoing et après shampoing pour cheveux normaux de la marque Naturéa, qui est une marque bio qui ne contient aucun mauvais ingrédient qui pourrait nuire à la santé de vos cheveux. Je vous en parlerai plus en détails dans une revue je pense, si ça vous intéresse tout du moins. En tout cas ces produits sont vraiment parfaits, ils lavent bien les cheveux (non parce que y en a certains c’est pas toujours ça hein), mes shampoings sont espacés de 3 ou 4 jours voire plus si je les garde attachés toute la journée ou si je n’y touche pas du tout.                                                                                                                                   Après, comme il n’y a pas de silicone et toutes ces mauvaises choses vos cheveux ne seront pas aussi brillants ni aussi doux mais au moins ils sont réellement bien traités et ils redeviendront aussi doux et brillants mais avec un peu plus de temps; Moi par exemple, par endroit, là où j’ai eu pas mal de mèches, mes cheveux sont un peu plus secs mais au moins je sais qu’ils ne sont pas en si bonne santé contrairement à ce que je pouvais penser lorsque j’utilisais des produits pleins de silicone qui laissaient mes cheveux doux et brillants. Du coup je recommence les bains d’huile une à deux fois par semaine et mes cheveux sont en parfaite santé !

Maintenant passons au maquillage, avec uniquement deux produits ce mois-ci, ce sont tout simplement les deux produits dont je me suis le plus servie, en dehors de mon mascara ahah.

IMG_2025

Tout d’abord il y a mon correcteur Radiance Reveal de Bourgeois, dont je vous ai déjà proposé une revue, il y a une ou deux semaines. C’est bien simple je l’adore, il tient à merveille toute la journée, s’applique et se fond parfaitement à la peau. Je ne vais pas non plus vous répéter exactement ce que j’ai dis dans mon article. Quoi qu’il en soit, pour résumer la chose je vous dirai juste qu’il est parfait, même pour les peaux grasses (qui est mon type de peau) qui ont parfois du mal à trouver un bon anti-cerne qui tient toute la journée sans nous faire devenir des boules à facettes.

IMG_2026

Mais  comme il fait assez chaud en ce moment, j’utilise la poudre de Paul & Joe pour matifier mon teint, en insistant bien sur ma zone T qui est la plus sujette aux brillances. C’est vraiment une poudre parfaite qui va aider à vous donner un teint « parfait », le fini est poudré, velouté .. vraiment magnifique. Et franchement je brille beaucoup moins qu’avec la poudre que j’utilisais avant, qui était la Stay Matte de Rimmel. Je l’ai eu pour trois fois rien (par rapport au prix initial) dans un vide dressing, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire quand je l’aurai terminé. Je préfère ne pas y penser ahah  !

Et maintenant passons à la catégorie que l’on attendais plus, la mode ! Eh oui vous avez bien lu. Bon, ne vous attendez pas à la voir revenir de manière récurrente hein, parce que moi et la mode ça fait deux je crois. Quoi qu’il en soit, d’ici deux semaines je suis de mariage (un Get Ready est en préparation oui oui) et quand je suis partie à la recherche de ma tenue je suis tombée amoureuse des deux éléments que je vous présente aujourd’hui qui sont une paire de chaussures et une pochette. J’ai vraiment hâte de vous les montrer dans ma vidéo pour que vous voyez ce qu’ils rendent avec la tenue complète.

IMG_2022

IMG_2021

 

Et pour terminer je voulais vous parler rapidement d’une série, vous savez que je ne m’étale pas sur le sujet en dehors de l’article qui leur est dédié ahah. Mais comme je l’ai bien aimé je voulais vous en toucher quelques mots ici. Il s’agit de The Five, une série anglaise qui raconte l’histoire d’un groupe d’amis qui se retrouve après que l’on découvre l’ADN du petit frère de l’un d’entre eux sur une scène de crime, le petit hic c’est que le-dit petit frère a disparu il y a vingt ans. Je ne vous en dis pas plus, mais c’est vraiment une série bien faite, il y a du suspens et l’intrigue est bien ficelée.

Afficher l'image d'origine

Je pense que j’ai fais le tour pour ce mois-ci, j’espère que cet article vous aura plu, et que vous aurez découvert des petites choses grâce à moi. Ce n’est pas un article énorme comme j’ai pu en faire par le passé, mais je me rattraperai rapidement je pense. Quoi qu’il est soit c’est tout pour aujourd’hui, pour ce qui est du blog, c’est presque terminé, tout comme la nouvelle chaîne Youtube que vous retrouverez très rapidement. Elle porte le même nom que le blog si vous voulez déjà aller vous abonner, une vidéo vlog de mon voyage au Portugal datant de l’été dernier sera rapidement en ligne, tout comme la dernière vidéo sortie ici. On se retrouve vendredi pour un nouvel article.

Bisous.

Nine Lives

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s